LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 15:05:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Tu me fais pitié... Ou tu n'as jamais connu l'amour inconditionnel, ou tu l'as perdu.Dans les deux cas, je te plains.



Préférer sauver les gens de sa famille c'est mettre une condition à son amour.

Ce n'est donc pas de l'amour inconditionnel.

L'amour inconditionnel ne fait pas la différence entre les gentils et les méchants, entre les beaux et les laids, ni entre les gens lointains et les gens proches.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 15:10:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ansil a écrit :

Atil, tu dis ça parce que tu n'as pas de famille.


La spiritualité dépasse les affaires de familles.

La famille est même un obstacle à ce niveau-la car elle génère du favoritisme... qui est une forme d'égoïsme.

Un certain Jésus a même dit que celui qui voulait le suivre devait abandonner les siens.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 16:31:45   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



La spiritualité dépasse les affaires de familles.

La famille est même un obstacle à ce niveau-la car elle génère du favoritisme... qui est une forme d'égoïsme.

Un certain Jésus a même dit que celui qui voulait le suivre devait abandonner les siens.


Atil a écrit :



Préférer sauver les gens de sa famille c'est mettre une condition à son amour.

Ce n'est donc pas de l'amour inconditionnel.

L'amour inconditionnel ne fait pas la différence entre les gentils et les méchants, entre les beaux et les laids, ni entre les gens lointains et les gens proches.




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 16:53:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

L’hydroxychloroquine agit chez les patients à haut risque, et dire le contraire est dangereux

http://www.francesoir.fr/politique-monde/lhydroxychloroquine-agit-chez-les-patients-haut-risque-et-dire-le-contraire-est

Coronavirus le Cameroun satisfait de son protocole thérapeutique l'hydroxychloroquine

http://afrique.le360.ma/autres-pays/societe/2020/08/14/31488-coronavirus-le-cameroun-satisfait-de-son-protocole-therapeutique-lhydroxychloroquine-31488

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 16:56:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Carte des pays qui recommandent l'hydroxychloroquine. Entre autres, Chine, Russie, Corée, Indes...

https://www.mediterranee-infection.com/coronavirus-pays-ou-lhydroxychloroquine-est-recommandee/

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 19:28:54   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Des dictatures comme de raison. Aucun pays démocratiques ne prendrait une telle decision .

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 19:41:03   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Et comme de raison, ce sont les pays les moins touchés. Il nous faudrait peut-être un dirigeant courageux, plutôt qu'un démocrasse qui restreint toutes nos libertés les plus élémentaires.


Edité le 15-08-2020 à 19:41:24 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 20:03:10   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil a écrit :



La spiritualité dépasse les affaires de familles.

La famille est même un obstacle à ce niveau-la car elle génère du favoritisme... qui est une forme d'égoïsme.

Un certain Jésus a même dit que celui qui voulait le suivre devait abandonner les siens.


Depuis quand tu crois en Jésus ?
Désolée d'être égoïste, pour moi ma fille passe avant des inconnus.

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 20:16:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :


Désolée d'être égoïste, pour moi ma fille passe avant des inconnus.


Et tu as parfaitement raison.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 22:22:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :





Tu n'expliques pas en quoi tu es en désaccord avec moi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 22:24:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Et comme de raison, ce sont les pays les moins touchés. Il nous faudrait peut-être un dirigeant courageux, plutôt qu'un démocrasse qui restreint toutes nos libertés les plus élémentaires.


Comme par hasard les pays les moins touchés sont des dictatures.
Donc des pays où le pouvoir s'amuse le plus à censurer l'information.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 15-08-2020 à 22:27:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ansil a écrit :

Désolée d'être égoïste, pour moi ma fille passe avant des inconnus.


Tu préférerai voir 10 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 100 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 1000 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 10000 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 100000 hommes mourir plutôt que ta fille.

... à partir de quel nombre de victimes tu accepterais de voir mourir ta fille ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 10:54:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Tu préférerai voir 10 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 100 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 1000 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 10000 hommes mourir plutôt que ta fille.

Tu préférerai voir 100000 hommes mourir plutôt que ta fille.

... à partir de quel nombre de victimes tu accepterais de voir mourir ta fille ?


Perso, toute l'humanité peut y passer.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 10:56:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Comme par hasard les pays les moins touchés sont des dictatures.
Donc des pays où le pouvoir s'amuse le plus à censurer l'information.


Ce qui veut dire que ce que tu appelles des dictatures mentent, et que Mac con et son gouvernement n'ont pas menti?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 11:34:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je n'affirme rien.

Je fais juste remarquer que ce sont les pays qui ont le plus la possibilité de brider l'information qui affirment avoir peu de morts.

Ca peut être une coincidence ... ou pas.

Quand à la France, la presse y est libre et quand le pouvoir ment ça finit toujours par se savoir.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 11:43:26   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Atil, tu poses des questions à la con. On ne se trouve pas sur un tel choix dans la réalité concrète.
Il y a une énorme différence entre donner sa propre vie si c'est pour sauver des milliers de personnes et celle qui consiste à sacrifier son enfant pour x nombre d'inconnus .
Comparons avec tes chats très aimés... Tu les sacrifierais si cela permettait de sauver des milliers d'autres chats que tu ne connais pas ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 11:44:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Quand à la France, la presse y est libre


Faux. Celle qui dit que Macron est un dieu vivant est libre;

la presse qui le critique est qualifiée, au choix, de complotiste, homophobe, raciste et anti féminiiste.

:
Atil a écrit :

et quand le pouvoir ment ça finit toujours par se savoir.


Oui, mais toujours bien plus tard, et les choses sont actées. Par exemple, Claude Géant est envoyé devant le tribunal correctionnel pour « favoritisme » et « détournement de fonds publics par négligence », mais pourtant l'Elysée l'aide à payer ses frais de justice.

Et tout le monde ferme sa gueule.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2020/08/14/pourquoi-l-elysee-a-aide-claude-gueant-a-payer-ses-frais-de-justice_6048919_823448.html

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 11:48:01   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :


Perso, toute l'humanité peut y passer.

Là, je dis non car si tout le monde meurt sauf ton enfant qui se retrouverait seul au monde, c'est pas une vie^^

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 17:13:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Seul mais vivant. Il me serait impossible de dire au grand méchant: "vas-y mon pote, massacre mon gosse."

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 21:27:47   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

athias Wargon, 53 ans, chef des urgences à l’hôpital Delafontaine, à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis

« Avec l’hydroxychloroquine, on a cru qu’en trouvant un médicament sur l’étagère on allait pouvoir guérir d’une nouvelle maladie. Comme quand on cherchait des plantes médicinales au Moyen Age en pensant trouver un remède à la peste. »

Le Monde

Prétendre le contraire est une fausse information.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 21:45:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc, Athias Wargon est le plus grand épidémiologiste du monde...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 21:45:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Arrête Trump!!! Tu finis par ressembler au vrai!!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 22:44:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ansil a écrit :

Atil, tu poses des questions à la con. On ne se trouve pas sur un tel choix dans la réalité concrète.
Il y a une énorme différence entre donner sa propre vie si c'est pour sauver des milliers de personnes et celle qui consiste à sacrifier son enfant pour x nombre d'inconnus .
Comparons avec tes chats très aimés... Tu les sacrifierais si cela permettait de sauver des milliers d'autres chats que tu ne connais pas ?


Ben oui, je le ferai.

Un million de chats vivants c'est mieux que 7 chats vivants. Non ?

La spiritualité ça passe par la, pas par le monde des bisounours.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 22:48:10   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"la presse qui le critique est qualifiée, au choix, de complotiste, homophobe, raciste et anti féminiiste."

>>>>>>Etre critiqué et insulté n'implique pas qu'on n'est pas libres.






"Et tout le monde ferme sa gueule."

>>>>>>Donc on n'a que ce qu'on mérite.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35443 messages postés
   Posté le 16-08-2020 à 22:54:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"C’est ce qu’on appelle un mélange des genres pour le moins embarrassant. A l’heure où le gouvernement doit trancher la question du déremboursement des traitements homéopathiques, un des meneurs du mouvement anti-homéopathie n’est autre que Mathias Wargon, médecin urgentiste et mari de la Secrétaire d’Etat à l’Ecologie, Emmanuelle Wargon. De quoi poser des questions sur l’impartialité gouvernementale dans ce dossier ultra-sensible. "

>>>>>>>>Incroyable.
Les anti-homéopathes sont des médecins allopathes (qui sont une majorité).
Et les pro-homéopathie sont des médecins homéopathes (qui sont une minorité).

J'ai aussi un scoop :
La majorité des membres du gouvernements ne croit pas à la terre plate.
De quoi poser des questions sur l’impartialité gouvernementale dans le dossier qui oppose les pro-terre-plate et les pro-terre-ronde.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum