LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 11:30:46   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai travaillé un a deux ans en télétravail.

Et je trouve que ça n'aide pas à avoir du coeur à l'ouvrage.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 11:36:32   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

Je suis beaucoup moins dans la vigilance qu'au début. Ceci parce que je ne connais personne ayant eu la maladie, aucun hospitalisé pour cela et donc aucun mort mais... Dernièrement, nous avons eu la visite de mon cousin et sa femme. On ne s'est pas fait la bise, on a évité de se frôler... La cousine (par alliance, je ne connais pas sa famille) nous a raconté que sa sœur (un peu plus de 60 ans) a eu la covid. Elle a survécu^^ sans hospitalisation mais... alors que cela fait environ 3 mois, elle ne s'en remet pas bien, elle reste épuisée. C'est quand même un problème...

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 12:21:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Ansil a écrit :

Je suis beaucoup moins dans la vigilance qu'au début. Ceci parce que je ne connais personne ayant eu la maladie, aucun hospitalisé pour cela et donc aucun mort mais... Dernièrement, nous avons eu la visite de mon cousin et sa femme. On ne s'est pas fait la bise, on a évité de se frôler... La cousine (par alliance, je ne connais pas sa famille) nous a raconté que sa sœur (un peu plus de 60 ans) a eu la covid. Elle a survécu^^ sans hospitalisation mais... alors que cela fait environ 3 mois, elle ne s'en remet pas bien, elle reste épuisée. C'est quand même un problème...


Il y a des gens qui se lavent au gel hydroalcoolique en rentrant du travail, n'embrassent pas leurs enfants, et ne te parle qu'en masque et visière si toi tu as un masque.
Et puis il y a des gens qui sont fatigués sans avoir eu la COVID. Moi-même, 60 ans, pas eu la covid à priori, mon épouse même âge, nos voisins 70 ans.

Nous n'arrêtons pas de nous dire : "je me sens crevé, comment ça se fait?". Alors après avoir eu la COVID, le psychisme fait son boulot.

Tu pourra dire à ta cousine que la panique instaurée, voire même institutionnalisée, est responsable de la fatigue de cette dame.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 12:52:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La chaleur de cet été a empèché pas mal de gens de dormir correctement.
Ca doit expliquer pas mal de cas de fatigues autour de moi.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 13:32:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

La chaleur de cet été a empèché pas mal de gens de dormir correctement.
Ca doit expliquer pas mal de cas de fatigues autour de moi.


c'est vrai aussi

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 13:38:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'alerte tout de suite les médias :

Ce 07-09-2020 à 13:32:42, Tao a dit qu'il était d'accord avec Atil !!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 14:41:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

J'alerte tout de suite les médias :

Ce 07-09-2020 à 13:32:42, Tao a dit qu'il était d'accord avec Atil !!!!




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 07-09-2020 à 14:50:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Plus fort encore :

Tao a ri à une blague d'Atil !!!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-09-2020 à 12:29:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

La Société de pathologie infectieuse de langue française (SPILF) a saisi en juillet l'Ordre des médecins des Bouches-du-Rhône contre le Pr Didier Raoult,

Selon la base de données gouvernementales Transparence Santé et le collectif Euros For Docs, la SPILf a reçu 1,7 million d'euros des laboratoires pharmaceutiques dont 100.000 euros de Gilead entre 2012 et 2020. Cette dernière entreprise est un laboratoire américain, détenteur du brevet du Remdésivir - actuellement testé contre le coronavirus - mais aussi spécisalisé dans la recherche de traitements contre le VIH.


https://www.bfmtv.com/sante/les-infectiologues-francais-trop-proches-d-un-laboratoire-comme-l-affirment-les-pro-raoult_AN-202009070206.html

Des preuves. Pas de complotisme, pas de bigpharmaphobie, juste des faits.

Atil? Des faits de tes négations maladives?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 08-09-2020 à 13:08:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pour rappel :

Raoult était financé par Sanofi, le distributeur de la chloroquine.

Et avant l'affaire du covid19, Raoult avait une dousaine de fois proposé un médicament pour diverses maladies. Et presque à chaque fois ce qu'il proposait c'était de la chloroquine.

Pourquoi cette fixation sur la chloroquine que semble exister de longue date ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 21:49:09   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

« Ce qui m’inquiète le plus... c’est le manque de solidarité » : six mois après le début de la pandémie qui a fait plus de 900 000 morts, le patron de l’Organisation mondiale de la santé souhaite plus d’unité internationale dans la lutte contre le COVID-19.


C’est ce même Tedros Adhanom Ghebreyesus qui le 11 mars a utilisé le terme « pandémie » même si l’organisation qu’il dirige avait dès le 30 janvier déclaré son plus haut niveau d’alerte : l’urgence de santé publique d’importance internationale.

Après plus de 900 000 morts et presque 28 millions de cas d’infection connus, M. Tedros constate que le coronavirus continue de faire des ravages.

« Quand on manque de solidarité, et quand nous sommes divisés, c’est une excellente opportunité pour le virus et c’est pour cela qu’il continue de se répandre », a-t-il déclaré jeudi lors de la conférence de presse bi-hebdomadaire virtuelle de l’OMS.

« Il nous faut de la solidarité et il nous faut un leadership mondial, en particulier des grandes puissances. C’est comme cela que nous pouvons vaincre ce virus », a-t-il insisté, le ton grave.

Le directeur des urgences sanitaires de l’organisation, Michael Ryan, a lui aussi prévenu que la fin de la pandémie n’est pas encore en vue.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 22:36:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

On va tous mourir

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 10-09-2020 à 23:02:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu dis vrai : Aucun de nous n'est immortel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 09:00:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Sauf moi. C'est pourquoi je ne porte pas de masque.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 09:19:02   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu veux dire que c'est ta vraie tête qu'on voit dans le forum ?

Ho. Je compatis.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 09:54:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il faut toujours être prudent. Quand on traverse la rue, on regarde des deux côtés. Mais n'attends pas qu'un policier arrive pour nous faire traverser en toute sécurité.

Or c'est ce que nous faisons avec le conardo virus.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 10:52:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

N'oublie pas :

C'est ainsi que le monde entier fait, plus ou moins.

Et non pas ce que font les seuls Français.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 11:45:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je me fous du monde entier. Le monde entier a subi et continue de subir une gigantesque lobotomisation.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 12:27:51   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Je me fous du monde entier. Le monde entier a subi et continue de subir une gigantesque lobotomisation.


Tu sembles t'y connaitre en lobotomisation? Une expérience personnelle? Quand une personne dit: Moi je Sais et tout les autres ont tort , je me pose de sérieuse question sur cette personne????

99.9% de la population mondiale est dans l'erreur? Cherchez le problème...

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 12:32:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

Je me fous du monde entier. Le monde entier a subi et continue de subir une gigantesque lobotomisation.


Tu sembles t'y connaitre en lobotomisation? Une expérience personnelle? Quand une personne dit: Moi je Sais et tout les autres ont tort , je me pose de sérieuse question sur cette personne????

99.9% de la population mondiale est dans l'erreur? Cherchez le problème...


Je suis Dieu.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 14:12:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :


On n'oublie pas non plus que notre dirigeant actuel a été élu à 15 % des voix réelles. Et par DÉFAUT, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire.


Comme à chaque élection.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 15:18:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Le problème vient plus des législatives qui donnent depuis le quinquennat une majorité presque dictatoriale au président élu

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 15:25:54   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu oses trouver une excuse à Macron ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 16:22:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu oses trouver une excuse à Macron ?


Je suis simplement objectif, contrairement à d'autres que je ne nommerai pas, mais pour l'un ça commence par Tru et ça finit par mp et l'autre At et finit par il.

Il pourrait même aller beaucoup plus loin, et je crains qu'il ne s'en aperçoive.

Nous devrions avoir un parlement élu à la proportionnelle intégrale, ce qui obligerait à des alliances qui permettraient d'équilibrer les décisions.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35277 messages postés
   Posté le 11-09-2020 à 17:31:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... ou de les paralyser.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum