LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-08-2020 à 17:26:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Donc Bravo le conseil scientifique.
Pour une fois que Raoult en tient compte.

PS : Aucun rapport avec la chloroquine, évidemment.

PPS : Comment Raoult faisait-il pour se procurer tous ces tests alors qu'on se plaignait de ne pas en avoir beaucoups.


Raoult ne tient pas compte du conseil scientifique. Tu sais lire, mais comprends tu ce que tu lis?

PS: La choloroquine, non. L'hydroxychloroquine - azitromicine (protocole Raoult) si.

PPS : dans une des vidéos que j'ai mise ne ligne mais que tu n'écoutes pas, il explique qu'il a des relations internationales, et que d'autre part lui n'écoutait pas le conseil scientifique ou l'état et travaillait avec les cliniques vétérinaires qui regorgeaient de test complets.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 07-08-2020 à 17:27:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Pour les % de morts, on peut évoquer plein de paramètres. J'ignore lequel est le bon pour expliquer les différences :

-Différences génétiques entre les peuples.

-Régimes alimentaires différents.

-Statistiques truquées par les gouvernements.

-Prise en compte ou pas des morts dans les hospices.

-Prise en compte ou pas des morts pour cause non certaines à 100%.

-% de jeunes et de vieux différents selon les pays.

-Souches virales différentes (à cause des mutations).

-Complot des reptiliens contre la France.

-...


En tout cas nous sommes plus mauvais que les italiens, les belges, les espagnols et les britanniques.

Je me demande même si un pays a fait pire que nous. A priori, non.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-08-2020 à 13:46:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faut cependant tenir compte du fait que chaque pays calcules ses statistiques de manières diddérentes.

"avec 452 décès enregistrés par million d'habitants, le taux de mortalité des États-Unis vient de dépasser celui de la France (450 décès par million).
Il est néanmoins important de garder à l'esprit que ces pays peuvent mesurer ces statistiques de manière différente. Par exemple, le Royaume-Uni n'inclut que les décès pour lesquels les personnes ont été testées positives au virus, alors que la méthode de calcul adoptée en Belgique prend en compte les décès suspects qui n’ont pas pu être testés."

J'ai cependant trouvé ce graphique sur le Net :

https://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/21819.jpeg

La France fait-elle mieux ou moins bien que ces voisins ?
Aparemment d'une source à l'autre on trouve des réponses trés différentes.
Donc je ne prendrai pas parti sur le sujet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 08-08-2020 à 13:57:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

J'ai trouvé encore d'autres chiffres.
Comment avoir des idées claires sur le sujet ?

"Chiffres du coronavirus : des taux de mortalité sans valeur
Avec 6.077 morts pour 63.927 cas (au 24 mars), l'Italie affiche un taux de mortalité effrayant de 9,8 %, soit plus que l'Iran (7,9 %) et la France (4,3 %). L'Allemagne, avec pourtant 70 % de cas de plus que la France, montre elle un taux de décès bien plus faible (0,4 %, soit à peine supérieur à celui de la grippe). Car un taux dépend avant tout de son dénominateur, c'est-à-dire ici du nombre de cas détectés. Or, l'Allemagne a lancé une vaste campagne de dépistage, avec une capacité de 160.000 tests par semaine, là où la France a fait le choix de ne détecter que les cas sévères. Le taux de mortalité dépend également de l'âge et de l'état du patient, ainsi que de l'échelle géographique. La mortalité à Wuhan (et donc de la Chine) a été estimée entre 3 % et 4 % initialement, mais dans le reste du pays, elle est plutôt proche de 0,7 % à 1 %."

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-08-2020 à 15:52:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour une fois, nous sommes d'accord. Comme par miracle, pas de morts de la grippe saisonnière cette année.

De toute façon, ce corona est équivalent à une grippe très forte, comme on en a connu d'autres années et ou le monde n'était pas peuplé de pleutres.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 08-08-2020 à 17:53:17   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Pour une fois, nous sommes d'accord. Comme par miracle, pas de morts de la grippe saisonnière cette année.

De toute façon, ce corona est équivalent à une grippe très forte, comme on en a connu d'autres années et ou le monde n'était pas peuplé de pleutres.


En effet, les pleutres ont conquis la planète et heureusement Raould et Tao ont le pas. Eux savent cequi est bon pour nous car nous ne sommes que des pleutres.
Il est vrais qu'après six mois il y a 725489 morts mais ce n'est rien
12 mois égalera 1450978 morts mais c'est normal. Raould l'a dit.

Tout vas très bien madame la marquise, tout vas très bien tout vas très bien


Edité le 08-08-2020 à 18:00:29 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-08-2020 à 20:27:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



En effet, les pleutres ont conquis la planète et heureusement Raould et Tao ont le pas. Eux savent cequi est bon pour nous car nous ne sommes que des pleutres.
Il est vrais qu'après six mois il y a 725489 morts mais ce n'est rien
12 mois égalera 1450978 morts mais c'est normal. Raould l'a dit.

Tout vas très bien madame la marquise, tout vas très bien tout vas très bien


Tu m'avais manqué Trump!!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 19:11:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

SACRÉ PETIT VIRUS! T'ES MALIN TOI !!
T’es un petit virus sophistiqué...
Tu t’attaques aux fêtards dans les clubs... mais pas dans des manifs de 20000 personnes.
Tu t’attaques aux personnes sur les plages ou qui pratiquent un loisir, mais pas aux sans-abri.
Tu t’attaques aux petits commerçants familiaux, mais pas aux grandes surfaces multinationales.
Tu appauvris les commerces, les salles de spectacles, les prestataires de service et d’autres secteurs d’activités etc... mais tu quadruples le profit d’Amazon.
Tu peux même tuer les grands-parents de 70 ans et plus s’ils viennent visiter leurs enfants mais pas s’ils gardent leurs petits-enfants, là, non, tu n'y touches surtout pas!!
Toi, petit virus, tu n'es soudainement plus virulent entre minuit et huit heures du matin.
Tu étais bien inoffensif pendant la courbe de décès car il n’y avait pas assez de masque pour la population... mais tu es devenu extrêmement dangereux pendant la fin de semi-confinement, surtout si on n’a pas de masque.
Les dermatologues sont débordés à prescrire des ordonnances pour les effets cutanés à force d’utiliser du gel hydroalcoolique et porter des masques.
Rien que dans la grande distribution... les achats de masques ont rapporté plus de 175 millions d'euros en l’espace de quelques semaines.
Sans oublier que toi, petit virus, tu es contagieux une fois qu'on est assis à une table de restaurant ou à un barbecue entre amis, alors que sur la place du travail habituelle... ça c’est ok...pas de souci !!
Bref... t'as l’air de choisir où tu es dangereux et où tu ne l’es pas...
T'es vraiment un petit malin toi !"


Edité le 10-08-2020 à 19:11:57 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 20:27:26   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Tu t’attaques aux fêtards dans les clubs... mais pas dans des manifs de 20000 personnes.
Tu t’attaques aux personnes sur les plages ou qui pratiquent un loisir, mais pas aux sans-abri.
Tu t’attaques aux petits commerçants familiaux, mais pas aux grandes surfaces multinationales.
(...)
Sans oublier que toi, petit virus, tu es contagieux une fois qu'on est assis à une table de restaurant ou à un barbecue entre amis, alors que sur la place du travail habituelle... ça c’est ok...pas de souci !! "

>>>>>>Ben non.
Personne n'a jamais dit ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 21:01:12   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Ce que l'on ne sait pas, c'est combien de morts il y auraient eux sans confinement.


Edité le 10-08-2020 à 21:01:34 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 21:57:51   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Ce que l'on ne sait pas, c'est combien de morts il y auraient eux sans confinement.


Ce que l'on aimerait savoir c'est combien de morts de moins avec masques, tests,suffisamment de lits de réanimation et sans confinement.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 10-08-2020 à 23:12:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je peux jouer aussi ?

Ce que l'on aimerait savoir c'est combien de morts de moins s'il n'y avait pas eu de coronavirus.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-08-2020 à 13:12:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Je peux jouer aussi ?

Ce que l'on aimerait savoir c'est combien de morts de moins s'il n'y avait pas eu de coronavirus.


C'est une bonne question. Peut-être la plus pertinente.

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-08-2020 à 13:30:19   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vidéo passionnante, parlant de la méthodologie, des malades du COVID qui n'en sont pas forcément, le traitement du COVID 19, les effets secondaires, le REMDESEVIR agréé par l'Europe, et ce n'est pas seulement Raoult qui parle.

https://www.youtube.com/watch?v=qejCC2R9zAU

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 11-08-2020 à 19:28:36   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Les Russes ont un vaccin!!!

Raoult est-il d'accord?????


Edité le 11-08-2020 à 19:30:04 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-08-2020 à 22:13:20   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Les Russes ont un vaccin!!!

Raoult est-il d'accord?????


J'attends son avis en effet. C'est l'un des seuls scientifiques en qui j'ai confiance.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 07:55:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Russes ont fait comme Raoult, ils ont sauté une étape :
Pas d'essais à grande échelle avec un grand groupe de controle.
Donc on ignore si le vaccin est sans danger.
C'est donc un vaccin dont l'élaboration a été baclée.
A utiliser à nos risques et périls.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 10:32:50   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Les Russes ont fait comme Raoult, ils ont sauté une étape :
Pas d'essais à grande échelle avec un grand groupe de controle.
Donc on ignore si le vaccin est sans danger.
C'est donc un vaccin dont l'élaboration a été baclée.
A utiliser à nos risques et périls.


Le vaccin américain, moderna, est tout aussi bâclé. Mais comme il vient des américains, et qu'ils arrosent à tout va, c'est ce vaccin qui sera choisi par les moutons européens.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35304 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 12:22:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Les Russes ont fait leurs essais en secret et refusent qu'on en sache plus.
Ca n'inspire pas tellement confiance.

En ce qui concerne le vaccin américain, j'ignore s'il est au point et si son élaboration a été transparente ou cachée.

En tout cas, normalement il faut 10 ans pour mettre au point un vaccin.
Donc celui-ci sera forcément baclé et il faudra s'en méfier, quelque soit le pays qui l'aura créé.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 13:56:17   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Les scientifiques français qui sont actuellement écoutés par le gouvernement de fantoches approuveront le vaccin américain, et le gouvernement nullissime qui nous gouverne versera des dizaines de milliards d'argent public au labo américain, qui leur reversera sous forme de "dons privés" leur obole.


Edité le 12-08-2020 à 13:56:57 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 14:05:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Masques à l'extérieur inutiles, pratiquement plus de morts, les vaccins, la plage, la dangerosité du confinement, Véran dépassé fait de la politique, 6000 morts en Suède qui n'a pas contaminé, les conséquences dramatiques du confinement quasi mondiale, et ce n'est pas Raoult.

Jean-François Toussaint, médecin français, professeur de physiologie de l’Université Paris-Descartes, Directeur de l’IRMES, Institut de recherche biomédicale et d’épidémiologie du sport1 à l’INSEP, ancien membre du Haut Conseil de la santé publique, il est actuellement Review Editor pour le prochain rapport du GIEC.

https://www.youtube.com/watch?v=zyyESPxJsqM

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 15:32:47   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Les scientifiques français qui sont actuellement écoutés par le gouvernement de fantoches approuveront le vaccin américain, et le gouvernement nullissime qui nous gouverne versera des dizaines de milliards d'argent public au labo américain, qui leur reversera sous forme de "dons privés" leur obole.


Décidément, tu ne manque pas de qualificatifs contre le gouvernement.


Edité le 12-08-2020 à 15:33:14 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 15:45:43   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Les scientifiques français qui sont actuellement écoutés par le gouvernement de fantoches approuveront le vaccin américain, et le gouvernement nullissime qui nous gouverne versera des dizaines de milliards d'argent public au labo américain, qui leur reversera sous forme de "dons privés" leur obole.


(Washington) Le président Donald Trump a annoncé mardi un contrat de 1,5 milliard de dollars pour la livraison de 100 millions de doses du vaccin expérimental de la biotech américaine Moderna, le sixième contrat de ce genre depuis mai.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 17:17:28   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :



(Washington) Le président Donald Trump a annoncé mardi un contrat de 1,5 milliard de dollars pour la livraison de 100 millions de doses du vaccin expérimental de la biotech américaine Moderna, le sixième contrat de ce genre depuis mai.


Les vaccins asiatiques auront ma préférence, Chine ou Corée.
En second, le vaccin russe.
En troisième le vaccin allemand
Ensuite le vaccin américain.
Et en tout dernier le vaccin français, sauf s'il est approuvé par Raoult ou Peronne. En tout cas, s'il est approuvé par l'OMS ou le conseil scientifique français, plutôt mourir.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 12-08-2020 à 17:27:34   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

TaoTheKing a écrit :

plutôt mourir.

Dieu n'est-il pas éternel ?

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum