LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 10:06:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tu ne fais donc pas partie des Français qui s'imaginent que nous sommes en dictature.

PS : Certains Orientaux sont horrifiés quand ils apprennent que nous mangeons du porc alors que chez eux c'est un animal familier.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 10:16:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tu ne fais donc pas partie des Français qui s'imaginent que nous sommes en dictature.


Nous ne sommes pas ENCORE en dictature absolue. Mais ça vient, ne t'inquiète pas.

Et puis mettre en parallèle des chiens et des cochons, je commence à m'inquiéter pour ta santé mentale.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 11:07:28   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourquoi ce racisme anti-cochon ?

Les cochons sont bien plus intelligents que l'on croyait, selon des études récentes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 11:09:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Il ne s'agit pas d'intelligence. Mais de rapport ancestral entre l'homme et le chien:

chiens guides, chiens d'avalanche, chien de guerre, chiens anti drogue, chien policier, j'en passe.

Je n'ai jamais vu un cochon aller sauver des gens pris dans des avalanches.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 11:13:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Alors on peut manger du chat, comme en Chine.

Car les chats ne sauvent pas les gens dans les avalanches.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 11:26:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai déjà mangé du chat. Je ne le savais pas. C'est bon et ça ne m'a pas trop dérangé. Je ne suis pas fan des chats. Trop imprévisibles et égoïstes.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 12:05:50   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ils ressemblent donc trop aux hommes en quelque sorte.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 29-08-2020 à 19:17:50   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Si le masque ne fait pas son travail afin de limiter la propagation du virus, le gouvernement devra à nouveau imposer le confinement.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 12:15:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plus de 9 millions de personnes meurent de faim chaque année. Et on connait le traitement.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 14:00:43   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Plus de 9 millions de personnes meurent de faim chaque année. Et on connait le traitement.



Décidément tu mélanges tout.


Edité le 30-08-2020 à 17:17:26 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 17:16:49   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

"O dieux, donnez-moi la sérénité d'accepter ce que je ne puis changer, le courage de changer ce que je puis et la sagesse d'en connaître la différence" (Marc-Aurèle)

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 30-08-2020 à 17:23:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Citation :

Plus de 9 millions de personnes meurent de faim chaque année. Et on connait le traitement.



Décidément tu mélanges tout.


Décidément, ton monde est tout petit.

--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 02:21:52   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Parlons d'un monde plus grand :

Dans les années 1980 une autre pandémie est déclaré par l'OMS, soit le Sida Il y a   plus de 25 millions de morts depuis le début de la maladie en 1981. L'organisation note une stabilisation du taux d'infection (c'est-à-dire du nombre de personnes infectées par rapport à la population globale), ce qui amène à penser que le pic de l'épidémie a été atteint et que celle-ci se stabilise.
La communauté internationale n'a pas bougé au début sous prétexte qu'ils étaient responsable de;leurs infections. Depuis 40 années toujours, toujours pas de vaccin. Après 8 mois de covid il y a plusieurs vaccin en vue. Deux poids deux mesures.

Nous pouvons comparer les taux de décès de plusieurs maladies mais là nous nous parlons du covid 19


Edité le 31-08-2020 à 02:28:57 par Trump




--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 11:29:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Nous ne pouvons pas parler de la gravité de la covid 19 sans la comparer à d'autres fléaux.

Tu argues souvent du fait (erroné qu'il n'y a pas de traitement. En effet, il existe un traitement qui ne guérit pas 100% mais c'est relativement courant.

Pour la famine, qui est un fléau, il y a des traitements qui pourraient guérir. La nourriture, la lutte contre la surpopulation, etc.

Tu parles du SIDA qui a fait 25 millions de morts depuis 1981.

La famine a fait, dans le même laps de temps, 351 millions de morts.

La COVID 19 est une maladie sérieuse, mais finalement anecdotique. Et priver de liberté des milliards de gens pour 0.01% de décès, c'est pour le moins étonnant.

Mais vous qui pointez la loupe sur ce minuscule fléau le grossissez tant qu'il faut que Dieu vous rappelle à vos priorités.

--------------------
J'ai dit !
Ansil
Européenne
Ansil
1023 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 13:16:32   Voir le profil de Ansil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ansil   

https://www.linternaute.com/actualite/guide-vie-quotidienne/2486227-coronavirus-dans-le-monde-les-derniers-chiffres-plus-de-25-millions-de-cas/

https://www.worldometers.info/fr/

--------------------
Dans la vie on ne peut compter que sur soi-même ! Et encore... pas beaucoup (Alphonse Allais)
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 14:30:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Berlin : la police met fin à la fête
La police berlinoise a interrompu la manifestation berlinoise, faute de respect des gestes barrière par les quelque 18 000 participants réunis. À peine entamée, le cortège parti vers 11 heures de l'emblématique Porte de Brandebourg avait dû faire halte sur l'injonction de la police.

Manifestations anti-masques : des rassemblements à Berlin, Paris et Londres
Dans la capitale française, les forces de l’ordre sont intervenues pour distribuer des amendes aux plus récalcitrants.


Vive la liberté du gouvernement européen!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 16:16:04   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La liberté ça n'existe pas.

On ne va tout de même pas laisser une minorité saboter tous les comportements anti-virus des autres.



"Tu argues souvent du fait (erroné qu'il n'y a pas de traitement. En effet, il existe un traitement qui ne guérit pas 100% mais c'est relativement courant."

>>>>>>>On en a parlé à la radio hier : Il n'y a actuellement aucun traitement efficace.

Pas de doute : C'est une radio payée par les Illuminatis de BigPharma.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 17:04:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



>>>>>>>On en a parlé à la radio hier : Il n'y a actuellement aucun traitement efficace.


Si la radio l'a dit alors évidemment...



--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 19:26:29   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si ce qu'on dit me déplait alors c'est forcément que c'est une manipulation de BigPharma.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 19:47:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non! Pas du tout! La radio l'a dit!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35305 messages postés
   Posté le 31-08-2020 à 23:25:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

La radio a tort : Tao l'a dit !!!

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 00:33:44   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Tous ces contestataires devraient être mis en confinement chez eux pour une période d'au moins six mois.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 06:43:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Tous ces contestataires devraient être mis en confinement chez eux pour une période d'au moins six mois.

Facisme? Dictature ?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-09-2020 à 06:44:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Plateaux télé =lieux clos et pourtant pas de masques obligatoires. Le virus super dangereux est interdit sur les plateaux télé

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-09-2020 à 10:32:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pour Ansil et Cassandre seulement:

Refusez les tests pcr (batons dans le nez) ils endommagent irrémédiablement votre barrière hémato-encéphalique.
Exigez le test salivaire.

Morts à Marseille de la COVID depuis le 15 juin 2020 = 9 soit 0.3% de mortalité
Sous protocole Raoult = 1 soit 0.06% de mortalité


https://youtu.be/K2YQs-cJ4AY

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum