LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité 

 Covid-19

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 16:06:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

On bavarde, on bavarde.
Et on attends toujours le résultats de tests sérieux sur la chloroquine avec groupe de controle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 16:48:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu bavardes, j'apporte des preuves.

Tu nies les études multiples que je mets en ligne, d'ou qu'elles proviennent, simplement parce que ton comité de scientifiques de pieds nickelés inféodés à Gilead veut nous vendre un traitement 250 fois plus cher.


Edité le 09-07-2020 à 16:49:08 par TaoTheKing




--------------------
J'ai dit !
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 17:44:10   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Tu bavardes, j'apporte des preuves.

Tu nies les études multiples que je mets en ligne, d'ou qu'elles proviennent, simplement parce que ton comité de scientifiques de pieds nickelés inféodés à Gilead veut nous vendre un traitement 250 fois plus cher.


Même s'il y a des gens ou des Hôpitaux qui utilisent ce produit, IL N'EST PAS VALIDÉ PAR

AUCUNE ORGANISATION SCIENTIFIQUE.

--------------------
Trump

In my Opinion
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 17:53:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Tu nies les études multiples que je mets en ligne, d'ou qu'elles proviennent, simplement parce que ton comité de scientifiques de pieds nickelés inféodés à Gilead veut nous vendre un traitement 250 fois plus cher.


Procés d'intention.

On pourrait tout aussi bien dire que le Dc Raoult veut placer la chloroquine parcequ'il est financé par SANOFI, le distributeur de la chloroquine en France.

Mais ce serait un argument complotiste de plus.

Ce que j'attends ce sont des preuves réelles.
Et pour cela, je me répète, il n'y a qu'une seule méthode : Faire des tests avec groupe de controle.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 17:59:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mettez bien vos masques, messieurs. Et restez confinés.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 18:03:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dois-je comprendre que tu es acheté par le grand complot mondial des fabricants de masques ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 18:11:57   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

"Au 7 juillet, le Sénégal affichait un taux de guérison record dans le monde. Sur les 7 547 cas d’infection déclarés dans ce pays ouest-africain adepte du protocole Didier Raoult sur la chloroquine, 5 023 autres patients sont guéris selon les précisions du ministère de la Santé et de l’Action Sociale, ce qui représente un taux de 66,5% contre 30% pour un pays comme les Etats-Unis, 46% en France, 47% en Afrique du Sud. L’Afrique qui présente 507 931 cas confirmés, 11 978 décès et 244 816 guéris, présente une moyenne de rémission de 48%, bien en déça du ratio sénégalais."

https://www.financialafrik.com/2020/07/08/chloroquine-adepte-de-didier-raoult-le-senegal-franchit-le-cap-des-665-de-guerisons/

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 18:12:40   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

TaoTheKing a écrit :

"Au 7 juillet, le Sénégal affichait un taux de guérison record dans le monde. Sur les 7 547 cas d’infection déclarés dans ce pays ouest-africain adepte du protocole Didier Raoult sur la chloroquine, 5 023 autres patients sont guéris selon les précisions du ministère de la Santé et de l’Action Sociale, ce qui représente un taux de 66,5% contre 30% pour un pays comme les Etats-Unis, 46% en France, 47% en Afrique du Sud. L’Afrique qui présente 507 931 cas confirmés, 11 978 décès et 244 816 guéris, présente une moyenne de rémission de 48%, bien en déça du ratio sénégalais."

https://www.financialafrik.com/2020/07/08/chloroquine-adepte-de-didier-raoult-le-senegal-franchit-le-cap-des-665-de-guerisons/


--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 18:42:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Le Nigeria, l'Algérie, le Maroc ou encore le Tchad, par exemple, utilisent aussi la chloroquine. Alors pourquoi n'obtiennent-ils pas les mêmes résultats que le Sénégal ?
Cela montre que les résultats du Sénégal peuvent peut-être s'expliquer par d'autres facteurs.

D'un autre coté, on remarquera qu'en Afrique il y a en général un plus faible pourcentage de morts que dans les pays occidentaux.
Un effet de la chloroquine ?
Cependant, pour une raison que j'ignore, en Afrique les malades touchés par le coronavirus sont plus jeunes que ceux que l'on trouve en France.
Hors plus un malade est jeune et plus il a de chances de guérir.
Donc ca n'apporte toujours pas de preuves sur la chloroquine.

Ce qu'il faut c'est une étude avec groupe de controle.
Je le re-re-répète c'est la seule solution pour obtenir un résultat significatif.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 20:33:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne sais pas si tu as remarqué, mais tous les essais avec groupe de contrôle ont été stoppés, pas commencés, ou réalisés hors protocole Raoult.

Bizarre, non?

Sans rire, ce traitement je le prendrais les yeux fermés si je n'étais pas Dieu et que je pouvais l'attraper...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 20:54:52   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Hors protocole Raoult ?

Le protocole Raoult c'était, justement, de faire le test sans utiliser de groupe de contrôle !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 21:07:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu le fais exprès, rassure moi...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 21:22:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Raoult n'est pas foutu de mener un test correct.

Ce n'est donc pas lui qui va venir expliquer aux autres comment suivre un bon protocole.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 21:41:06   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

Même s'il y a des gens ou des Hôpitaux qui utilisent ce produit, IL N'EST PAS VALIDÉ PAR

AUCUNE ORGANISATION SCIENTIFIQUE.

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 22:27:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Trump a écrit :

Même s'il y a des gens ou des Hôpitaux qui utilisent ce produit, IL N'EST PAS VALIDÉ PAR

AUCUNE ORGANISATION SCIENTIFIQUE.


Organisation scientifique

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 22:29:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Perso je m'en contrefout !!

Libre à vous d'accorder votre confiance à des Charlots

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 22:38:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao estime donc mieux s'y connaitre en science que les scientifiques.

Et idem pour la médeçine.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Trump
Micky
Trump
2112 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 23:01:19   Voir le profil de Trump (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Trump   

TaoTheKing a écrit :

Perso je m'en contrefout !!

Libre à vous d'accorder votre confiance à des Charlots


Les scientifiques sont des Charlots

--------------------
Trump

In my Opinion
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 23:17:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Raoult est un scientifique

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 23:18:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Tao estime donc mieux s'y connaitre en science que les scientifiques.

Et idem pour la médeçine.

Ben oui...

Te rappelle tu à qui que tu causes ?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 23:32:12   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

25 urgentistes démissionnent de l'hôpital de Toulouse, lieu où sévit le grand professeur référence d'Atil...

Mouah ah ah

C'est pas à Ihu de Marseille qu'on verrait ça, malgré le monstre tyrannique et incompétent, d'après Atil, qui les torture

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 23:32:53   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Raoult est un scientifique


Son test était trés mal faits (pas de groupe controle) et peut-être même biaisés intentionellement (certains malades décédés n'ont pas été comptabilisés dans ses résultats).

Les autres scientifiques estiment que ses nombreuses publications scientifiques sont baclées et que seules quatre avaient un réel intéret médical. De plus il a signé de nombreuses publications qui avaient été faites non par lui mais par ses employés ou ses amis.

Il a été condamné an 2006 pour avoir truqué des résultats dans ses expériences scientifiques.

Tout comme Trump il ne croit pas au réchauffement climatique.

On peut donc estimer que c'est un scientifique, certe, mais peu sérieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 23:33:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

25 urgentistes démissionnent de l'hôpital de Toulouse, lieu où sévit le grand professeur référence d'Atil...


Tu peux nous mettre un lien ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35309 messages postés
   Posté le 09-07-2020 à 23:35:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ah oui :
"Toulouse : 25 urgentistes démissionnent et dénoncent le manque de moyens à l'hôpital"

Je ne vois pas le rapport avec ce dont on parlait.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-07-2020 à 08:43:48   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :



Atil ERRE et NIE.

Après qu’il ne s’étonne pas d’avoir une HERNIE.

C’était la minute psy.





--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums des anciens  Section actualité  Covid-19Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum