|
Atil | | 35632 messages postés |
| Posté le 20-11-2024 à 09:59:39
| Le 20 Novembre : Je vais me coucher à 21H45 avec mes chats Papounet et Bistouille à mes pieds et je m'endors rapidement. R1 : Je parle avec un homme brun dans un bar. Il me donne son RIB. Celui-ci est carré, imprimé en violet et est très ornementé comme certains billets de banque. Mais l'homme réfléchit et me demande de lui rendre son RIB car il se dit qu'il est imprudent de le laisser trainer n'importe où car on pourrait l'utiliser pour pirater son compte. Je le comprends et le lui rend donc. Puis nous parlons de Béatrice, une jeune femme que j'ai connu jadis et qu'il semble connaitre également. Je dis que j'ai été naïf : J'aurais du voir que cette femme ne s'intéressait pas à moi. C'était seulement à mon argent qu'elle s'intéressait.D'ailleurs les femmes ne se sont jamais intéressées à moi. Il doit y avoir quelque chose dans mon comportement qui leurs déplait. Je suis nostalgique et je repense à Béatrice. Je me dis que, dans un sens, c'était quand même le "bon vieux temps". Je la revois devant moi. Elle porte un débardeur blanc à fines bretelles et je m'amuse à tirer sur l'une d'elles... Mais l'homme brun me tire de ma rêverie et me reparle de son RIB. Il me semble pourtant le lui avoir rendu. Il me demande de lui prêter cinq euros. Je lui réponds que je ne peux pas car c'est tout ce qui me reste. Il semble penser que je plaisante et il insiste. Mais je me souviens que j'ai besoin de cet argent : Je l'ai mis de côté pour m'acheter des oeufs... ... et je me réveille tout en me souvenant que, effectivement, j'ai l'intention de racheter des oeufs car il ne m'en reste plus qu'un. Il est 2H05. Pas moyen de me rendormir... A 4H30 je ne dors toujours pas... HH1 : Je suis avec des gens inconnus dans une maison inconnue. Soudain je me pose une question : Suis-je un enfant ou un adulte ? Je réfléchis... Je me souviens que mes parents sont morts, que j'habite seul et que je me débrouille par moi-même. Je suis donc un adulte. Je suis persuadé que je viens d'avoir un rêve... Mais comme il est 4H45, ce rêve aurait été trop court. C'était donc probablement plutôt une HH très enfoncée. HH2 : Une phrase intrusive apparait dans mon esprit : "Linda, décris-moi un assassin !" Il est 4H55. HH3 : Je suis dans une maison inconnue. Je me souviens que je dois vérifier quelque chose. (Je me souviens mal mais il me semble que ce que je devais vérifier c'est si je n'étais pas dans un rêve.) Il est 5H05. Note : C'est très rare que, dans mes rêves et HH, je me souvienne que mes parents sont morts. Ma mémoire du monde réel fonctionnait donc mieux que d'habitude. Et je me suis même souvenu que je devais acheter des oeufs IRL.
-------------------- ...à mon humble avis. #Atil |
|
| Posté le 21-11-2024 à 09:26:52
| Le 21 Novembre : Je vais me coucher à 21H35 avec mes chats Papounet, Poucet et Bistouille et je m'endors rapidement. R1 : Je suis avec une amie brune, nous venons de sortir du train et nous nous dépêchons d'aller vers la sortie de la gare. Mon amie se souvient que ma cousine Corinne devait prendre le même train et elle me demande si je sais où nous pourrions la rencontrer. Je lui réponds qu'on va la croiser à la sortie de la gare car je l'ai vu dans un rêve. Mais je n'y crois pas, je dis ça uniquement pour plaisanter. Mais, alors que nous arrivons à la sortie, nous voyons Corinne qui entre en compagnie d'un enfant que je ne connais pas. Je suis très étonné de cette coincidence. Serait-ce un indice montrant que je suis en train de rêver ?.. Mais je cesse d'y penser et j'échange un sourire rapide avec Corine. Nous sommes tous les deux pressés et elle court en direction du train et moi je cours en sortant de la gare. Mon amie me dit alors : "Elle n'avait pas l'air pressée de te rendre les 5000 euros qu'elle te doit !". Piqué au vif je fais demi-tour et je retourne vers la gare. Je me dirige vers Corinne qui, elle aussi a fait demi-tour... Je réfléchis et calcule la somme exacte qu'elle me doit... Je commence à me réveiller lentement et cette pensée se transforme peu à peu et devient une réflexion dur l'argent que je dois toucher bientôt IRL et sur la partie que je vais réserver pour Johanne... ... Et je me réveille. Il et 23H30. Je me rendors. R2 : Je me dirige vers une grande place. Je fouille dans mes poches et me rends compte que j'ai perdu les deux gros stylos, un vert et un orange, que j'avais. Je les avais trouvé par terre il y a peu et je les ai déjç perdu avant même d'avoir eu le temps de les utiliser une seule fois... (... Ellipse...) ... Je suis avec Corinne sur la grande place. Je lui parle de l'argent qu'elle me doit et elle m'assure qu'elle me le rendra jusqu'au bout... Je laisse mes pensées vagabonder sur le thème du "jusqu'au bout"... Quand je mourrai mes atomes vont se dissocier. Quel sera mon dernier atome à se dissocier du reste ?... Et si j'étais un objet j'aimerai être un clou en acier. Avec le temps je rouillerai jusqu'à disparaitre en poussière, mais je serai fier d'avoir servi à assembler deux planches. Je me réveille. Il est 1H00. Je me rendors. R3 : Je suis probablement en sommeil N-REM et je repense aux rêves de cette nuit. J'ai du mal à mettre chaque séquence dans l'ordre et à éviter d'inventer de nouvelles séquences qui n'existaient pas à l'origine... (...) R4 : Je sors de l'hôpital. Un médecin vérifie si mon gros dossier médical a bien été rempli en entier. Puis je me retrouve assis dans une autre salle et une sorte de professeur me prends une partie du dossier en disant : "Je vais garder ça pour le vérifier !". Je lui réponds : "D'accord mais vous me laisserez votre portefeuille pour que je le vérifie !" Je me réveille. Il est 2H35. Je me rendors. R5 : J'explique à un homme que, quand j'allume mon Mac, il me pose plein de question pour renseigner mon dossier et medis que je vais devoir donner de l'argent. J'en ai marre... (... Ellipse ...) ... J'explique à l'homme que le problème est maintenant règle : Non seulement mon Mac ne me demande plus d'argent mais il me propose même de m'en donner. L'homme me demande comment j'ai fait et je lui réponds : "Je mesuis fait acheter !". Je me réveille. Il est 3H55. HH1 : Un homme brun avec un fort accent arabe me dit : "C'est cardinal du moment où tu dois l'entrer dans la calculatrice !". Je me dis qu'il parle mal le français : Il croit que "cardinal" et "calculer" sont deux mots basés sur la même racile. Il est 4H25. HH2 : Je regarde mes magazines d'informatique au format A5. Je constate qu'il manque les N° entre le 80 et le160. Est-ilpossible que je sois resté 80 semaines sans acheter de magazines ? Il est 5H15. HH3 : Je regarde une facture qui ressemble à une BD. Je dois payer 700 euros. Je ne comprends pas : Je devais payer seulement 478 euros pour la 2ème tranche de la taxe foncière ! Il est 5H55. Note : Je remarque que ça m'arrive de plus en plus souvent de laisser vagabonder mes pensées à l'intérieur d'un rêve. Serait-ce une intrusion de N-REM ? Note 2 : Dans R1 Je me suis demandé si j'étais dans un rêve... mais au lieu de vérifier et de devenir lucide j'ai préféré me concentrer sur la poursuite du scénario
|
| Posté le 22-11-2024 à 09:45:21
| Le 22 Novembre : Je vais me coucher à 21H45 avec mes chats Papounet, Poucet et Bistouille à mes pieds et je m'endors rapidement. R1 : Je demande à mon ouvrier :"Qui a-t-il comme pression dans les tuyaux ?" et il me répond : "Ha ! je n'ai pas de renseignements sur ça !". Je me dis que ; pourtant, il n'y a qu'à mesurer, il y a des appareils qui servent à ça. Je me réveille. Il est 22H45. Je me rendors. R2 : Je suis dans une grande maison assez sombre avec deux jeunes garçons d'environ 16 ans aux cheveux châtains-blonds.Nous devons aller porter des petits paquets à notre chef (une sorte de chef scout dont le rôle est tenu par Bruno, mon ancien employeur). Les deux jeunes décident d'y aller en s'amusant à faire la course...et je me laisse entrainer dans le jeu. Nous courrons tous les trois dans la maison, traversant les pièces et montant plein d'escaliers. J'arrive à distancer le plus lent des deux garçons mais l'autre est plus coriace. Il est très rapide et, en plus, il fait tomber plein d'objets sur mon trajet pour me retarder. Je veux prendre un raccourci pour pouvoir le dépasser mais je suis gêné par une chaise métallique orange qui se trouve dans le passage. Finalement nous arrivons enfin dans la pièce où nous attend le chef. Le jeune me devance de peu et il lui crie en me montrant du doigt : "Si tu savais tout ce qu'il fait pour tricher , lui !". Je suis outré de son culot :C'est lui qui me lançait des objets pour m'empêcher de le dépasser ! Mais nous sommes avant tout là pour apporter des paquets au chef : Ils contiennent des bouts de gras que nous avons découpé. Je remarque que le jeune, pour aller plus vite, a découpé seulement les gros morceaux mais a laissé les petits. Je dis alors : "Et lui il en a oublié ! Il doit aller les rechercher !".... Le chef me demande si je sais pourquoi nous avons besoin de ces morceaux de gras découpés en petits bouts et je lui réponds que que c'est pour réaliser une recette de pemmican. Je me réveille. Il est 1H30. HH1 : Je lis le règlement de la course du rêve précédent.Mais il est écrit en allemand. Un homme brun moustachu le prend et le lit à voix haute. Voilà à présent qu'il est écrit en espagnol ! Il est 1H45. Je me rendors. R3 : Je dois aller chercher des champignons pour ma recette de pemmican. Quelle corvée !... (... Ellipse ou séquence non mémorisée...) ... Je me trouve dans une sorte de centre de formation où je suis des cours. Le formateur me demande de rester plus tard ce soir exceptionnellement. Je réponds que ça ne m'arrange pas car ça va me faire retourner tard à pieds et j'ai 5km à faire. Si je reviens chez moi après 9H00 je vais rater mon rendez-vous sur Internet avec Johanne... (... Ellipse ou séquence non mémorisée...) ... Je veux qu'on prépare la guerre pour réunifier l'Europe (Peut-être à cause d'une invasion russe). Je veux que notre centre de formation devienne un lieu où on entrainera les soldats à se battre sans effusion de sang. Je me réveille. Il est 3H55. HH2 : C'est un faux-souvenir d'une séquence qui aurait du s'insérer à la fin du rêve précédent. J'y discutait avec un formateur et lui disais : "sans le xxxxx, pourrait-on disséminer les bananes ?"' (J'ai conscience que la banane est un fruit qui ne pourrait plus se reproduire sans l'aide de l'homme.) Il est 4H20. Notes: R1 et en rapport avec la baisse de pression qui a actuellement lieu dans mes radiateurs à eau. Dans R2 la chaise métallique orange est visiblement issue du bar que possédait ma grand mère. Dans R2 et R3 je veux faire du pemmican car hier soir, IRL, j'en ai trouvé une recette sur Internet.
|
| Posté le 23-11-2024 à 10:56:17
| Le 23 Novembre : Je prends de la vitamine B6, me couche avec mes chats Papounet, Poucet et Bistouille à mes pieds et m'endors rapidement. R1 : Je suis peut-être en sommeil N-REM. J'imagine les Russes ayant envahi l'Europe. Il faut stopper Poutine. Je m'imagine ayant plein de pouvoirs comme dans les rêves lucides. Je provoque à distance une petite explosion juste à côté de Poutine puis je lui fais savoir que s'il n'arrête pas la guerre j'ai la possibilité de le faire sauter où qu'il se trouve. Mais il n'en tient pas compte. Je lui envois donc une 2ème explosion d'avertissement mais ça ne le fait pas fléchir non plus. Que faire alors car je ne me sens pas le courage de le tuer ? J'ai envie de le menacer de faire exploser Moscou s'il ne m'obéit pas. Oui mais il risque de menacer d'envoyer un missile nucléaire détruire Paris en représaille. Que vais-je faire alors ? Je pourrai demander de l'aide aux extra-terrestres :Ils doivent bien avoir le moyen de désintégrer tous les missiles russes à distance. (...) R2 : Je me vois à la3ème personne. J'arrive avec mes "disciples" devant une sorte d'échiquier où est installé un petit homme malingre aux cheveux gris portant un costume de pharaon et accompagné de deux gardes du corps. Il est hostile à la pratique des rêves lucides et j'essaie de le faire changer d'avis. Mais ils 'énerve et demande à un de ses garde de corps de me régler mon compte... mais voilà que l'autre garde du corps sort son pistolet et le pointe vers lui. Il en a marre de travailler pour cet homme et a décidé de tenir plutôt avec moi. Je me réveille. Il est 23H15. Je me rendors. R3 : Le même rêve recommence mais cette-fois-ci aucun garde du corps de se range à mes côtés. ca va donc être plus dur pour moi et ma vie est clairement en danger. Mais je me dis que ce n'est pas si grave que ça car, qui sait, je suis peut-être dans un rêve ? Je me réveille. Il est 2H20. Je me rendors. R4 : Je rejoue une scène d'un film que j'avais vu il y a longtemps. Je suis seul dans une voiture avec un homme faisant partie des suspects d'un meurtre. Soudain il m'avoue que c'est lui le coupable. Comme il n'y a aucun autre témoin de cette scène je comprends qu'il a l'intention de me tuer, il ne risque donc pas que j'aille parler partout de son aveu. Selon le scénario original je devrais hurler que je n'ai rien entendu et le supplier de m'épargner... mais je reste très calme et je lui dis : "Ca veut donc dire que ça va être le moment de ma délivrance ?". Il se trouve déstabilisé par mon calme face à la mort. (...) R5 : Bruno (mon ancien patron) est devenu une sorte de médecin ou de chirurgien dans un hôpital. Il veut à tout pris nous expliquer, à moi et à d'autres personnes, des choses sur la médecine. Il nous montre une longue ligne composée d'un produit marron, probablement de la merde. Il nous en décrit les différentes parties : "Ca c'est quelqu'un qui a vomi. Ici c'est quelqu'un qui a eu une expectoration. Et là c'est quelqu'un qui a .......!". Je prends un bâton pour toucher la matière afin de vérifier s'il y a des variations dans sa consistance... mais Bruno me l'interdit.... Finalement il décide que ce sera moi qui lui servirait d'assistant. Mais moi je ne lui ai rien demandé, je ne veux pas travailler dans le métier médical, c'est trop difficile !... (... Ellipse ou séquence non mémorisée...) ... Bruno m'a envoyé chercher quelque chose mais je me suis perdu dans les couloirs de l'hôpital. Je descend plusieurs escaliers, traverse un grand hall et sort du bâtiment. J'en fais le tour et me dirige vers son entrée principale : A partir de là j'arriverai mieux à m'orienter. Je vois la mère de Bruno et vais vers elle pour lui dire bonjour... (... Ellipse ou séquence non mémorisée...) ... Je monte des escaliers pour rejoindre la salle où m'attend Bruno. Je ne suis plus perdu et ai retrouvé mon chemin. Je me réveille. Il est 4H00. HH1 : J'ai raté un rêve lucide car ma tante Andrée m'a dit que.... (phrase non-mémorisée)... Il est 5H15. HH2 : Je vais narrer une anecdote amusante sur le thême de la linguistique. C'est un homme qui a dit .... (phrase non mémorise)... Il est 5H25. Note : Je ne sais pas si c'est l'effet de la vitamine B6 mais on dirait que ma mémoire a alterné les passage mémorisé avec précision et les passages mal mémorisés. Note 2 : Dans R3 je me suis réveillé alors que je commençais à me demander si j'étais dans un rêve.
|
lip26 | | 3084 messages postés |
| Posté le 23-11-2024 à 14:21:26
| mais non tu ne rêve pas les câbles sous marins ont bien été coupés en mer Baltique ... par un navire chinois soi-disant ET DONC la 3ème guerre mondiale semble avoir commençée pour l'Europe et l'Amérique ____________________ l'heure de Dieu arrive !! rien n'arrête l'heure de Dieu _____________________ je comprend pourquoi ton forum a été choisi tu est hors de la matrice hors de google UN MAC c'est donc là qu'a été crée ce forum ?? _________________________ L' ANTECHRIST ARRIVE !! le père d'André vient de mourir c'est le moment de dire = le roi est mort vive le roi selon la loi salique ___________________ comme tu vois suis reviendu de mon opération et pas prête à te ficher la paix sur ce fofo ____________________ et toi tu rêve toujours !!!!! mais la vie n'est pas un rêve
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
| Posté le 23-11-2024 à 20:52:43
| On est déja dans la 3eme guerre mondiale depuis quelques années. Elle a seulement une forme atypique par rapport aux deux premières. Pour l'instant.
|
| Posté le 24-11-2024 à 10:15:57
| Le 27 Novembre : Je prends 200 mg de vitamine B6 pour ma mémoire puis je vais me coucher à 21H40 avec mes chats Papounet, Poucet et Bistouille à mes pieds et Chouchou à gauche de ma tête. Je m'endors rapidement. R1 : On m'explique la nécessité de nettoyer un certain aliment avantde le cuisiner... (... Ellipse ou séquence oubliée...) ... Je suis avec Johanne (?) dans une sorte de brocante ayant lieu dans un grand bâtiment. Avant de sortir nous remarquons une sorte de lavabo blanc ancien en forme de coquillage. dedans se trouvent des objets blancs en forme cylindrique servant à frotter les aliments pour les nettoyer. En même temps que je les regarde j'entends du bruit, probablement causé par mes chats IRL. Machinalement, et sans avoir vraiment conscience que je suis en train de rêver, je me dis que je vais devoir me lever pour noter mon rêve... Et je me réveille. Il est 23H15. Je me rendors. R2 : Je me trouve dans une série télévisée se déroulant au moyen-âge. des homme sà cheval ont arrêté une femme aux longs cheveux blods portant une longue robe grise et l'emmènent vers un château pour l'y emprisonner. Je suis avec une petite troupe à cheval commandée par le fiancé de la dame et celui-ci veut aller tout de suite la libérer. je lui conseille de ne pas y aller maintenant mais d'attendre plutôt qu'on ait d'abord un plan pour la délivrer.mais il n'en a cure et décide d'attaquer immédiatement en attaquant les autres hommes. Et c'est le combat. Les deux troupes se battent à coups d'épées. le fiancé est un fin escrimeur et il tue un grand nombre d'adversaire mais il finit par succomber sous le nombre. Je me dis que, heureusement, ce n'est pas lui le personnage principal du film. Je me réveille. Il est 1H45. Je chasse du lit Papounet qui veut vomir. HH1 : Je lis un dictionnaire de mots anciens utilisés au moyen-âge. Il est 2H30. Je chasse du lit Bistouille qui veut vomir. HH2 : Je trouve la fenêtre de ma chambre grande ouverte. J'espère que les chats n'en ont pas profité pour s'enfuir. (IRL c'est la fenêtre de la salle de bain qu'ils avaient ouverte avant-hier.) Il est 3H45. Je me rendors. R3 : Rêve oublié. Je suis réveillé brusquement par Poucet qui est en train de vomir dans le couloir. Ce réveil brutal efface tout souvenir de mon rêve. Il est 4H25. HH3 : Je suis dans le bus et je suis tout à fait conscient que c'est une HH. Je vois ma tante Colette monter (IRL elle est décédée il y a quelques années). J'ai envie de lui dire : "Tiens ? Tu n'es plus morte ?". Ca doit être possible de plaisanter avec les personnages de rêves... Il est déjà 7H25. Note : A la fin du rêve R1 je ne pense pas que j'étais lucide. Je me croyais déjà réveillé et je pensais que je n'avais qu'à me lever pour noter mon rêve. C'était donc peut-être plutôt une sorte de faux-réveil.
|
| Posté le 25-11-2024 à 09:35:17
| Le 25 Novembre : Je vais me coucher à 21H45 avec mes chats Papounet, Poucet, Bistouille et Chouchou et je m'endors rapidement. R1: J'explique à quelqu'un que "SHEPISH" en arabe est un mot qui désigne une sorte de prêt bancaire. Grace à ça les Arabes pauvres peuvent améliorer leur situation. Je prends comme exemple une femme maghrébine pauvre qui a un petit garçon. Je la vois : Elle a de longs cheveux bruns et porte une djellaba à manches courtes ornée de bandes horizontales roses pâles et oranges pâles. Elle est dans une vieille salle de bain pour laver son petit garçon. Elle aimerait avoir une salle de bain plus moderne comme on en trouve en Europe et le système du SHEPISH pourrait l'aider à s'en faire installer une. Je me trouve dans ma salle de bain et en même temps je visualise cette femme dans la sienne. Je m'identifie à elle et je me retrouve dans son corps. Puis je me vois alternativement dans son corps et dans le mien ou même dans les deux corps à la fois. Et, évidemment, je me vois également dans les deux salles de bain alternativement ou en même temps. Je trempe un gant de toilette dans l'eau pour laver le petit garçon. Brrrr, elle est glacée ! Pauvre petit garçon ! Je me réveille. Il est 1H00. Je me rendors. R2 : Je repense au rêve précédent.Mon téléphone portable sonne. C'est un message enregistré : Un homme me dit de ne pas le rappeler car il va être absent pendant quelques temps. Mais je ne sais pas qui il est : Il n'a pas dit son nom. Je me réveille. Il est 2H45. Je me rendors. R3 : Je vais chercher quelque chose dans ma chambre. Mon téléphone portable qui est posé sur mon lit se met à sonner. je me dis que le destin a voulu que je vienne dans ma chambre pour ne pas rater cet appel. C'est un message enregistré : Un homme me parle de quelqu'un qui le/me menace; qui veut le/me mettre à la porte, qui veut le/me mettre le feu, etc... J'aimerai le rappeler pour en savoir plus mais je ne sais pas comment faire pour voir le N° des gens qui me laissent des messages. Je me réveille. Il est 4H00. HH1 : J'ai pu trouver le N° de l'homme qui m'avait laissé un message téléphonique. C'est le xx xx xx 28 40. Ilet 4H15. HH2 : Une femme m'appelle au téléphone et me dit : "Appelez le 17 !". Je regarde son N°. C'est le xx xx xx 23 35. Il est 4H40. HH3 : Je raccroche mon téléphone en me disant que tout et arrangé. Il est 4H55. HH4 : J'entends une voix d'homme qui dit : "On ne peut même pas prendre de douche !" Il est 6H00. HH5 : Je trouve une couverture inconnue de couleur vert assez foncé dans mon armoire. Il est 7H00. Note : Johanne voulait que je rêve des chiffres de l'Euromillion et, à la place, j'ai rêvé de numéros de téléphone.
|
| Posté le 25-11-2024 à 10:41:54
| si tu croit que la forme atypique va durer encore longtemps ... continue de rêver et tu vas voir si ton réveil ne vas pas être brutal !! bon et à propos des numéros de loto que tout le monde demande à trouver c'est nul et archi-nul puisque que c'est la question interdite !! ça démontre simplement la bassesse de l'intelligence des gens et je te dis ça en toute amitiée au fait elle n'est pas encore venue ta johanne ?? ça va finir par faire relou et tu y croit encore ?? j'espère que ce n'est pas une arnaque internet
-------------------- c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps |
|
| Posté le 25-11-2024 à 21:08:27
| Elle vend sa maison en Avril. ...Si les Russes ne sont pas encore la.
|
| Posté le 26-11-2024 à 09:35:41
| Le 26 Novembre : Je prends une Choline bitartrate et me couche à 21H45 avec mes chats Papounet, Poucet et Chouchou. Je m'endors rapidement. R1 : Je regarde une sorte de documentaire sur le Népal. Je manipule une reproduction de la forme du Népal réalisée dans une plaque de bois ou de plastique. Le rêve me parle de l'histoire d'un Népalais brillant qui aurait pu aller loin. Il avait donné une conférence sur l'Islam qui avait fait sensation. Il était devenu le meilleur conférencier de son pays. Mais par la suite toutesses autres conférences furent mauvaises. On aurait dit qu'il faisait exprès de les bâcler afin de ne plus avoir de succés et de perdre sa célébrité afin de retourner dans l'anonymat et la tranquillité. Je me réveille. Il et 2H20. Une longue période d'insomnie commence... HH1 : Je découvre qu'il y a un interrupteur supplémentaire pour allumer la lumière dans mon grenier. Un interrupteur avec un petit voyant vert. Il est 5H05. HH2 : Je découvre une fuite d'eau sous mon lavabo. Meeerde ! Il et 5H20. HH3 : J'arrive enfin à rallumer ma tablette Androïd. Mais elle a maintenant un comportement étrange :Plein de fenêtres apparaissent puis disparaissent toutes rapidement les unes apréès les autres. Il est 5H30. Je me rendors enfin. R2 : Je descend l'escalier de mon grenier. C'est étrange : On aurait dit que l'espace entre l'avant-avant dernière marche et l'avant-dernière marche était plus grand que les autres. Je me retourne pour vérifier. Les quatre dernières marches ont l'air à peu près normales... mais toutes les autres marches au-dessus ont disparu. C'est quoi ce délire ? Il est impossible que ces marches disparaissent ainsi derrière moi en une fraction de seconde !Je regarde tout autour de moi... Tout a pourtant l'air bien réel... Mais je sais que je ne dois pas m'y tromper et je dis : "Ca y est : Je suis dans un rêve !". Je dois vite en profiter car je sais que ça va bientôt être l'heure de me réveiller et de me lever. Je passe à travers la porte du grenier... mais au lieu d'arriver dans ma chambre je traverse une succession rapide d'images confuses. J'ai l'impression de ne pas me déplacer dans le scénario d'un rêve mais de traverser perpendiculairement une couche constituée par un empilement de nombreux rêves distincts. J'entends la voix de deux femmes qui bavardent.J'essaie de mémoriser au moins une de leurs phrases : "On ne peut même plus avoir de xxxxxxose (trombose ?) !". Mais cet essai de mémorisation semble avoir déstabilisé mon sommeil. Je commence à sentir le contact de mon dos contre mon lit... J'arrive à revenir dans le rêve. Je me retrouve face à un mur de brique. Etant donné que, en sortant du grenier j'ai tourné vers lagauche et ai parcouru subjectivement une vingtaine de mètres, je me dis que ce mur est peut-être celui de la maison de mes voisins.Je vais essayer de passer à travers... ... et je me réveille. Il est 7H00. Note : Mon premier rêve est manifestement influencé par une vidéo que j'ai regardé hier soir. Elle parlait de la vie d'un homme qui avait été considéré comme le plus intelligent du monde : https://www.youtube.com/watch?v=d5-uMp6JzUc.
|
| Posté le 26-11-2024 à 09:48:04
| Atil a écrit :
Elle vend sa maison en Avril. ...Si les Russes ne sont pas encore la. |
trop tard ils seront là !! je crois
|
| Posté le 26-11-2024 à 21:15:57
| lip26 a écrit :
ils seront là !! je crois |
Ils vont venir rien que pour m'emmerder ! Ai-je donc tant d'importance dans ce monde ?
|
| Posté le 27-11-2024 à 09:03:30
| Le 27 Novembre : Je vais me coucher à 21H50 dans ma grande chambre en abandonnant la petite à mes chats... HH1 : Un homme chauve à la voix chevrotante s'écrie : "Tu te rends compte ? 50000 km !' Il et 21H55 Je m'endors. R1 : Ce rêve me présente une sorte de jeu ou d'épreuve. Je vois un couloir avec des tuyaux au plafond. Il m'est demandé de faire passer une sorte de lance courte à pointe bleue dans l'espace entre le plafond et ces tuyaux. J'y arrive facilement. On me demande ensuite de faire la même chose avec une longue lance. Après avoir essayé je déclare que c'est impossible. En effet la lance est plus longue que la largeur du couloir et elle ne passe pas là où le couloir tourne... (... Ellipse...) ...Maintenant ce couloir se trouve à l'intérieur d'un grand vaisseau spacial qui quitte une planète en perdition pour effectuer un long voyage vers un autre astre habitable. Je dois parvenir à loger de nombreux monstres issus de cette planète dans l'espace entre le plafond et les tuyaux. Ces monstres sont noirs mais flous et mal définis mais je pense qu'ils doivent rassembler au monstre du film "Alien". De plus je devrai mettre des humains avec eux pour qu'ils leurs servent de nourriture pendant ce long voyage. Le "jeu" commence mais je vois que le couloir a changé de forme : Je me trouve à présent devant une grande salle sombre. On pourra y loger vraiment beaucoup de monstres. Je commence à en envoyer un pour se placer dans le fond et il va s'installer docilement au-dessus des tuyaux. Mais ensuite je proteste car... je ne sais plus pourquoi... (... Ellipse...) ... Une autre épreuve est demandée aux "joueurs" de ce jeu. Nous devrons regarder trois (ou quatre ?) films. Le premier est "Alien". Le second est un film dans lequel des monstres dévorent des hommes.Et de dernier est un film dans lequel des hommes dévorent des monstres. Je prends une cassette-vidéo pour regarder l'un de ces films... mais je proteste et refuse de le voir car j'ai appris qu'on y faisait du mal à des animaux. Je me réveille. Il est 1H15. Je me rendors. R2 (FE) : Je crois me réveiller. Je suis dans mon lit dans le noir complet et je repense à mon rêve. Je sens la présence d'un chat sur mon lit. Ce doit être Catoune qui est parvenue à ouvrir la porte de la chambre. Je lui dis qu'elle peut rester mais à condition de ne pas chier sur mon lit. (...) R3 : Je viens de sortir du train et je me dirige vers la sortie de la gare. Je vois S.W, une thailandaise que je connais. Elle porte une veste et un pantalon assortis en tissus marron délavé avec des motifs fleuris. Elle est en train de bavarder avec une femme blonde. Lorsqu'elle a fini je l'embrasse puis nous nous dépêchons d'aller vers la sortie car nous avons chacun un bus différent à prendre... (... Ellipse...) ... Je suis maintenant chez une dame brune à lunettes qui m'a invité à prendre le café chez elle. Nous discutons sur le thème de mes rêves. Je me sers moi-même trois fois du café en me le versant dans une tasse contenant beaucoup de sucres... A la fin je comprends brusquement pourquoi il y avait tant de sucres dans cette tasse : Je suis tellement étourdi que je me suis versé mon café dans le sucrier ! La surprise me réveille. Je remarque que ma chatte Catoune n'est pas avec moi et que la porte de la chambre est toujours fermée. Ca prouve que R2 était un faux-réveil et non la réalité. Il est 4H30. HH2 : Je vois un seau rempli d'eau sous ma pompe à chaleur. Est-ce normal ou y a-t-il une fuite ? Il est 4H55. HH3 : Je tiens un bol rempli d'une sorte de purée de divers légumes.J'y rajoute de l'eau, probablement pour en faire de la soupe. Il est 5H00. Note : Le début de R3 où je viens de sortir d'un train est un départ de rêve récurrent.
|
| Posté le 27-11-2024 à 19:53:46
| Atil a écrit :
[citation=lip26] ils seront là !! je crois |
Ils vont venir rien que pour m'emmerder ! Ai-je donc tant d'importance dans ce monde ?[/citation] 1 - oui et pourquoi pas d'ailleurs c'est la punition la purification de Dieu qui est en marche (quand il n'y a plus la miséricorde il y a la main qui s'abat enfin qui va s'abattre ) 2 - quand à l'importance n'en n'as que celui dont Dieu décide qu'il en a pour lui ou pas !! quand j'ai besoin de quelque chose moi je prie et je demande à Dieu mais je demande que le strict nécessaire en ce moment c'est de bien vouloir m'envoyer des infirmières qui ne me font pas de bleus avec leurs piqures quotidiennes et ça me suffit on n'as pas les mêmes valeurs et a propos " l'intolérance, le rejet, le fanatisme, l'obscurantisme, l'oppression, les guerres, etc... " comme tu dit sont-elles vraiment le résultats des religions, sectes etc etc ???? ARRETE D'EXAGERER
|
| Posté le 27-11-2024 à 21:04:05
| Regarde un peu toutes les oppressions, et tous les massacres et guerres causés par les chrétiens et les musulmans depuis 2000 ans. Au nom de la religion.
|
| Posté le 27-11-2024 à 21:09:16
| Rappel du Message donné à Christina Gallagher en juillet 2024 : Le monde est prêt à recevoir le dernier secret de Fatima sur le point de s’accomplir. Bientôt, la troisième guerre mondiale fera rage dans le monde entier, tuant une multitude de personnes. Vous serez privés de tous les besoins et de toutes les facilités à votre époque, alors que vous attendez la « marque de la bête » sous la forme de la « puce ». Là, toutes les informations concernant votre personne seront contenues pour la destruction de beaucoup, beaucoup d’âmes qui seront séparées de la Vie en Moi. Bientôt, tout ce que vous possédez sera saisi. L’« armée rouge » est sur le point de prendre le contrôle. et toi ouvre mieux tes yeux et fait tomber tes peaux qui t'empêche de voir la vérité
|
| Posté le 28-11-2024 à 10:05:34
| Moi je vois la vérité : Toutes ces prophéties sont des bondieuseries pour endoctrinés.
|
| Posté le 28-11-2024 à 10:08:10
| Le 28 Novembre : Ca fait maintenant plus de cinq jours que j'ai un torticolis. Je vais me coucher à 22H00 et je m'endors vite. R1 : J'ai un torticolis et je voudrais me soigner. On me dit de me méfier car il y a plein de médecins qui sont des charlatans. Pour ça on me conseille de crier ma douleur sur le bord d'un précipice et de laisser mon cri traverser celui-ci pour atteindre le bord opposé. Si un médecin répond rapidement à mon appel alors je dois m'en méfier car c'est probablement un charlatan. En effet : Les bons médecins prennent le temps de réfléchir avant de répondre... (... Ellipse ou séquence oubliée...) ... Je me suis déguisé en femme pour visiter incognito un pays musulman. Je me vois : Je ressemble à une petite femme brune assez grosse portant une robe rougeâtre. J'ai l'imprudence de dire que je ne crois pas que des prières à Allah pourraient avoir le pouvoir de me soigner (de mon torticolis). On me menace alors, m'accusant d'avoir offensé Allah. Pour passer pour un(e) bon(ne) musulman(e) je me mets alors à genoux et je m'incline en direction d'Allah en prononçant cette prière : "Allah, Allah, pardon, pardon, j'ai osé douter de toi, j'ai pêché, j'ai offensé mon Dieu, épargne-moi, pitié, pitié, j'avoue mon crime, c'est ainsi qu'on doit se comporter avec son Dieu, pardon, pardon !"
. Je me réveille. Il est 23H55. HH1 : Je repense au rêve précédent mais en me dissociant de la femme qui priait Allah. Soudain une voix d'homme venant d'en haut à droite me crie : "Et elle avait quel âge cette malade ?". Je réfléchis et ne sais que répondre car mon rêve n'indiquait pas l'âge de cette femme. Il est 00H00. HH2 : J'attends mon tour assis dans la salle d'attente d'un médecin. Un homme m'explique que le prix de ma consultation sera indiqué sur un petit écran au pied de ma chaise. Je le regarde et constate que le prix affiché est le double de ce à quoi je m'attendais. Etre malade doublerait donc le prix des consultations ? Il est 00H15. Je me rendors. R2 : Je suis sur une planche étroite servant de jetée sur un lac et je prononce une supplique au génie guérisseur musulman qui vit dans ces eaux. En fait je ne la prononce pas moi-même mais je fais fonctionner un magnétophone sur lequel j'ai enregistré une supplique en arabe. Mais si quelqu'un m'écoute, il va deviner dans quel livre j'ai recopié cette supplique au lieu de la composer moi-même... Il me semble que j'ai fais ce même rêve deux fois de suite. Une fois avec un lac aux bords rocheux et escarpés et une fois avec un lac de plaine. Je me réveille. Il est 2H00. Je me rendors. R3 : Je suis probablement en N-REM et je repense aux divers rêves de cette nuit. (...) R4 : J'ai trouvé un site web permettant de se soigner (du torticolis) en ligne. Mais pour m'en servir je vais devoir payer une somme supplémentaire en plus de mon forfait Internet habituel. Je me réveille. Il est 5H00. HH3 : Je range mon armoire et, dans le fond, je trouve deux grandes robes de femme soigneusement pliées. A qui peuvent-elles appartenir ? Il et 5H50. Note : Je remarque que mon torticolis a fortement marqué mes rêves. Et le rêve R2 semble être une refonte du rêve R1.
|
| Posté le 28-11-2024 à 11:20:01
| Atil a écrit :
Moi je vois la vérité : Toutes ces prophéties sont des bondieuseries pour endoctrinés. |
ce que tu croit nos soldats sont déjà en Ukraine pourtant MicMac n'as eu l'autorisation de personne encore ni du Sénat ni des ministres il y a une famille parisienne qui a reçu il y a quelques jours un SMS de leur fils soldat qui disait : "priez pour moi, je suis en Ukraine"
|
| Posté le 28-11-2024 à 21:00:46
| lip26 a écrit :
ce que tu croit nos soldats sont déjà en Ukraine pourtant MicMac n'as eu l'autorisation de personne encore ni du Sénat ni des ministres il y a une famille parisienne qui a reçu il y a quelques jours un SMS de leur fils soldat qui disait : "priez pour moi, je suis en Ukraine" |
Et une autre a reçu un sms de son fils qui fait la guerre sur Mars contre les Vénusiens. Tu dois me croire.
|
| Posté le 29-11-2024 à 09:47:04
| Le 29 Novembre : Ca fait mon 6ème jour de torticolis. Je vais me coucher à 21H40 et je m'endors vite. R1 : Nous sommes à l'époque de la révolution française. Un prisonnier royaliste prétend être capable de créer des animations vidéos en utilisant tous les visages qu'il a mémorisé au cours des dix dernières années. Quelqu'un n'y croit pas et affirme qu'on ne peut pas mémoriser des visages sur une durée aussi longue. Mais le prisonnier persiste dans sa déclaration. Et moi je prends la parole pour dire que je pense pouvoir en faire autant. Je me réveille. Il est 23H40. Je me rendors. R2 : Picsou, l'homme le plus riche du monde dans les BD de Walt Disney m'a confié une sorte de petit coffre au trésor pour que je le mette en lieu sûr. J'ai demandé à quelqu'un de le cacher quelque part dans ma cave. Ensuite je le recherche... et je le retrouve. A chaque fois que le coffret est caché j'arrive à le retrouver. Ca montre qu'aucune cachette dans ma cave n'est sûre. En plus, à chaque fois que je retrouve le coffret, je ressens une forte douleur à mon cou. Et je me réveille. Il est 3H30. Je reste longtemps sans parvenir à me rendormir. J'entends ma pompe à chaleur se mettre en marche. Il est donc six heures et je ne dors toujours pas. Mais je me rendors peu après... R3 : Je me trouve dans une classe d'école. C'est une classe en rapport avec les médias, peut-être dans une école de journalisme ou de publicité. Le prof est un homme brun barbu (Probablement Olivier, mon formateur en infographie-multimédia). Il nous demande de recopier au propre notre cours.Moi je n'ai rien à faire car je l'avais déjà recopié chez moi. Il nous annonce qu'après il va nous donner un exercise : Il va nous montrer un texte et nous allons devoir l'étudier et argumenter pour démontrer que son contenu n'est pas de la diffamation. Il prononce ce dernier mot presqu'en criant. Tout le monde sursaute et se demande si ce texte n'aurait pas été écrit par l'un de nous. Peut-être que le prof' cherche à lui faire éviter des problèmes avec la justice ?... Mais voilà que c'est l'heure de la récréation. Le prof' nous dit que si ça intéresse l'un de nous il peut en profiter pour lui montrer comment fonctionne un ordinateur Macintosh. Moi ça ne m'intéresse pas car j'en utilise un chez moi. Un élève suit le prof' dans une autre pièce et moi je reste là.Je n'ai rien à faire et je regarde les autres élèves qui recopient au propre leur cours... ... Je suis réveillé par le bruit fait par un de mes chats qui vomit dans le couloir. Il est 6H30. Cette phase de sommeil a donc duré moins d'une demie-heure. Note : La douleur au cou dans le rêve R2 correspondait soit à une vraie douleur physique due à mon torticolis dans le monde réel, soit n'existait que dans le rêve et était seulement induite par le souvenir de mon torticolis.
|
| Posté le 29-11-2024 à 15:43:39
| oui merci pour la preuve suprême que tu fait bien parti des satanistes toujours dans l'exagération et dans le mensonge jamais dans la vérité toi !!
|
| Posté le 29-11-2024 à 15:53:26
| super d'avoir mis dans ton texte précédent la casie image visuelle du "petit prince" le dauphin de france et futur roi après son père qui arrive
|
| Posté le 29-11-2024 à 21:08:54
| lip26 a écrit :
oui merci pour la preuve suprême que tu fait bien parti des satanistes toujours dans l'exagération et dans le mensonge jamais dans la vérité toi !! |
Je dis la vérité ; Toutes ces prophéties ne font que recopier une croyance née chez les zoroastriens. Pourquoi dis-tu "menteur" alors que tu n'as même jamais cherché à vérifier ce que je dis ? Ha oui : C'est bien plus facile de croire aveuglément et de ne lire QUE les textes et les sites qui confirment tes croyances que d'étudier sérieusement tout ça, je sais.
Edité le 30-11-2024 à 10:06:35 par Atil
|
|