LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 JOURNAL DE REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 27-11-2020 à 10:48:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

27 novembre :

R :
Je bavarde avec une jeune femme brune. Je lui explique que je suis seul, sans famille et donc que je ne reçois plus jamais de cartes d'anniversaire, de Noel ou de nouvel an. La femme, pour me consoler veut se donner à moi. Je suis un peu géné et lui explique que je suis asexuel. Mais elle répond que ça ne fait rien et qu'elle est capable de me satisfaire en me donnant de la sensualité.
Dans mon cerveau, mon "module automatique de censure onirique" empèche alors le rêve d'aller plus loin et je me réveille.

Peu de temps après j'entends mon ordinateur envoyer le signal audio pour me rendre lucide. Mais c'est raté puisque je suis réveillé.
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à me rappeler mes rêves suivants.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 10:47:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

28 novembre.
Plein de petits rêves courts et flous, cette nuit. Je ne suis pas totalement certain de les avoir rangés dans le bon ordre...

R1 :
Rêve oublié où il était question de traduction de texte.

R2 :
Dans l'antiquité, la Chine avait traduit en chinois les lois orales des émigrants japonais venus s'installer sur son territoire.

R3 :
J'en ai marre d'héberger des hommes et des animaux dans ma cave.

R4 :
Je regarde les trucages de petits films ayant été tournés dans ma rue et dans la rue d'à-coté.

...Je me réveille.
Je vois qu'il est déja 4H45'. Je constate donc que je n'ai pas entendu le signal sonore de 4 H04' qui était destiné à me faire devenir lucide dans mon sommeil. Il faudra que je rehausse le son pour la prochaine nuit.
Je me rendors...

R5 :
Je me souviens que dans le 1er rêve il était question de traduction. J'essaie de refaire le rêve afin de le mémoriser ... mais je n'y arrive pas.

R6 :
Un nouvel état a été intégré aux USA : l'état du Mahra. Son emblème est un animal stylisé, probablement une tortue dessinée dans le style des Amérindiens de la cote ouest.

R7 :
Je me revois à mon ancien travail dans les années 90. Je me dirige vers l'atelier et rencontre Jacques, un ancien collègue de cette entreprise. Il me dit que la nouvelle employée que l'on va embaucher va commencer à travailler au bureau dans une semaine. Car elle doit encore une semaine de travail à son ancien employeur. Nous discutons et sa voix devient de plus en plus indistincte alors que je me réveille...

Je me rendors pour retourner dans le rêve...

R8 :
J'apprends que mon entreprise est en difficulté financière et que donc que je serai payé en retard.

Voila, c'est tout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 12:21:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

28 novembre.
Plein de petits rêves courts et flous, cette nuit. Je ne suis pas totalement certain de les avoir rangés dans le bon ordre...

R1 :
Rêve oublié où il était question de traduction de texte.

R2 :
Dans l'antiquité, la Chine avait traduit en chinois les lois orales des émigrants japonais venus s'installer sur son territoire.

R3 :
J'en ai marre d'héberger des hommes et des animaux dans ma cave.

R4 :
Je regarde les trucages de petits films ayant été tournés dans ma rue et dans la rue d'à-coté.

...Je me réveille.
Je vois qu'il est déja 4H45'. Je constate donc que je n'ai pas entendu le signal sonore de 4 H04' qui était destiné à me faire devenir lucide dans mon sommeil. Il faudra que je rehausse le son pour la prochaine nuit.
Je me rendors...

R5 :
Je me souviens que dans le 1er rêve il était question de traduction. J'essaie de refaire le rêve afin de le mémoriser ... mais je n'y arrive pas.

R6 :
Un nouvel état a été intégré aux USA : l'état du Mahra. Son emblème est un animal stylisé, probablement une tortue dessinée dans le style des Amérindiens de la cote ouest.

R7 :
Je me revois à mon ancien travail dans les années 90. Je me dirige vers l'atelier et rencontre Jacques, un ancien collègue de cette entreprise. Il me dit que la nouvelle employée que l'on va embaucher va commencer à travailler au bureau dans une semaine. Car elle doit encore une semaine de travail à son ancien employeur. Nous discutons et sa voix devient de plus en plus indistincte alors que je me réveille...

Je me rendors pour retourner dans le rêve...

R8 :
J'apprends que mon entreprise est en difficulté financière et que donc que je serai payé en retard.

Voila, c'est tout.


https://youtu.be/lItyCpRny-E

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 15:41:39   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Confusion entre imagination et vrais rêves."

>>>>>>>Un rêve se base forcément sur l'imagination en liberté.




"tu pourrais approfondir le mot COURRIER. Il t'inspire quoi ? Car c'est l'un de tes mots clé.... si je ne me trompe pas trop."

>>>>>>>>Ben si, tu te trompes car c'est trés rare que j'utilise le mot "courrier".

Le mot que j'utilise le plus quand je décris mes rêves par écrit, c'est, me semble-t-il "bizarre" ou "bizarrement".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 17:28:33   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :


Je ne parle pas de tes rêves. Je ne les lis plus.



Tiens! Je ne suis pas le seul!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 18:42:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Je ne parle pas de tes rêves."

>>>>>>Pourquoi alors dis-tu "Je doute fortement de tous ces rêves" ?

Et pourquoi parles-tu de "courrier" ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 21:13:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil est frustré par une femme. Avec son ex il refait le même chemin. Il est dommage qu'il ne soit pas enclin à suivre une psychothérapie

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 21:26:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :

j'ai pu lire tes rêves au début, j'ai dit ce que j'en pensais.

Courrier, c'est autre chose, un vieux post. Qui m'amène à me demander si quelqu'un ne se serait pas foutu de ta gueule, moqué de toi à un moment de ta vie... qui t'aurait blessé plus fortement que la normale.... dans l'enfance ?

C'est juste une curiosité intellectuelle.


Si ça provient d'un vieux post, je ne risque pas de comprendre.

Cela dit, je suis comme tout le monde : Ca m'est déja arrivé que des gens se fichent de moi. Mais, finalement, je remarque que ça ne m'a pas vraiment blessé. J'ai juste compris que mes idéaux étaient irréalistes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 21:28:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Atil est frustré par une femme. Avec son ex il refait le même chemin. Il est dommage qu'il ne soit pas enclin à suivre une psychothérapie


Mon ex ne m'a jamais frustré car je n'ai jamais rien attendu d'elle.

Elle m'a juste emmerdé.

Quand on n'attend rien, on ne peut pas être frustré.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 21:48:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Si c'est ton ex c'est qu'à un moment tu attendais quelque chose d'elle. Mais ce n'est pas d'elle que vient ta frustration. C'est plus ancien. Cependant elle a aggravé les les choses de façon exponentielle

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 22:14:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Si c'est ton ex c'est qu'à un moment tu attendais quelque chose d'elle. Mais ce n'est pas d'elle que vient ta frustration. C'est plus ancien. Cependant elle a aggravé les les choses de façon exponentielle


Je n'ai jamais rien attendu d'elle.
C'est elle qui attendais des choses de moi.
Elle n'a fait que me dégouter de la vie de couple.
Alors qu'avant la vie de couple ne m'intéressait simplement pas.

Bien plus anciennement j'ai été déçu dans mes attentes idéalistes.
Mais sans qu'on puisse parler de frustration.
J'ai donc appris à m'adapter au monde réel. Comme tous les adultes.
Les adultes ressentent-ils de la frustration de savoir que le Père Noel n'est qu'une légende ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 23:31:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Imaginer c'est représenter sous forme d'images.

Soit des réalités soit des choses inventées.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 23:36:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Le post, je ne le retrouve plus, y en avait plusieurs sur le sujet...
il parlait des hommes en blanc, barbus que tu avais consulté,
un qui faisait semblant de t'écouter mais en fait lisait ou faisait son courrier,"

>>>>>>>Mais ça ne m'a pas frustré.
Car je n'attendais rien de ce psy (je n'ai guère de confiance envers les psys français).
J'allais juste le voir pour pouvoir passer du temps loin de mon ex.
C'était pour souffler.




"et puis, je crois, ton ex fouillait dans ton portable voir tes courriels... "

>>>>>>>>C'était chiant.
Mais pas frustrant.


La seule chose qui pourrait me frustrer, c'est de ne pas avoir assez de personnes intelligentes et cultivées autour de moi pour bavarder.
Mais même ça je m'y suis habitué.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 28-11-2020 à 23:41:12   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :



Idéaux, c'est encore la "tête", le cérébral.

Une remarque sur ton physique, enfant ?

Mais bon, parfois on a pas envie de se souvenir.


Quand j'étais ado, j'avais l'impression qu'on me trouvais moche. Et je me trouvais moche.
(Comme de nombreux ados).
Maintenant je m'en fiche totalement.



A mon adolescence, j'avais des grands idéaux romantiques.
Jusqu'au jour où j'ai compris qu'aucune femme ne pouvait être à la mesure de ces idéaux.
Alors je suis revenu sur terre.
Mais je n'en suis pas frustré : maintenant j'en ris.

Pourquoi veut-on absolument que je sois frustré ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 10:48:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :

On a tous été confronté à la cruelle réalité plus jeunes.

Ce que je remarque c’est un fonctionnement devenu systématique (dont tu ne peux plus sortir), qui envahit toute ta personnalité de plus en plus, un mode de communication basé sur l’opposition, la contradiction de l’autre, et aussi une jubilation à « le coincer » intellectuellement parlant, quitte à répondre n’importe quoi...

Attitude défensive ou offensive selon…


Tu as tout à fait raison.

Je me rends compte aussi de cette mauvaise dérive de ma personnalité.

peut-être est-ce de l'orgueil de ma part.

Ou un jeu pour meubler mon ennui.

Ou un mélange des deux.

N'hésite pas à me le reprocher de temps en temps pour que je pense à me corriger.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 10:51:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cassandre a écrit :

Ceci dit, énergétiquement parlant, on peut voir chez certaines personnes qui travaillent trop du ciboulot, une énergie ne circule plus bien dans la partie basse du corps, et cela développe plutôt le thorax au détriment des jambes par exemple. Ça se voit à l’œil nu.

Beaucoup de méthodes existent pour rééquilibrer l’énergie corporelle, la faire bien circuler.

Massages, kinés, ostéopathes, acupuncture etc.…


Heureusement que je marche beaucoups.

Ou plutôt que je marchai beaucoups.

Car avec le confinement je perds l'habitude de marcher tous les jours.

C'est pas bon ça.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 11:26:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

29 novembre :

R1 :
C'est la nuit. Je vole au dessus d'un paysage enneigé comme si j'étais dans un hélicoptère invisible. Aparemment je suis au-dessus de la Russie. Ou même de l'ex-URSS car l'ambiance me semble "soviétique". Peut-être que je me trouve face à un camps dans le genre du Goulag ?
Je crie comme si j'avais un haut-parleur : "A quoi servent les rêves ?? A quoi servent les rêves ??" Plein de soldats vétus de grands manteau d'hiver couleur caki sortent de partout. Je crie "Les rêves ne servent à rien !! Les rêves ne servent à rien du tout !!!" Et c'est la débandade : Les soldats courent en tout sens, désemparés, et mettent en marche plein de véhicules. Je crie "Attention !!! Evacuation !!! Evacuation totale !!!!!". Je vois les soldats s'enfuir en tout sens et plein d'engins s'entrecroiser dans un chaos complet : des voitures, des camions, des tracteurs, des grues, ...
Je trouve ce spectacle amusant... mais, peu à peu le rêve s'estompe...



R2 :
Je viens probablement d'entrer dans une phase de sommeil lent. Je ne vois plus aucune image. Je me remémore le rêve précédent, afin de bien pouvoir le décrire par écrit au matin.
Brusquement j'entends "Tu es en train de rêver !!!"...
C'est mon logiciel IRL qui vient de diffuser le message destiné à me rendre lucide. Je sens que je me réveille lentement... Je dis alors, comme si je lancais des ordres : "Maintient dans le rêve ! Maintient dans le rêve !"... Je me sens un peu somnolent alors je crie "Augmentation de la lucidité ! Augmentation de la lucidité ! Lucidité maximale !"... Je ne vois rien qu'une sorte de néant gris foncé flou alors je crie "Plus de netteté dans l'image ! Netteté maximale ! Images haute définition !"... Le gris foncé est remplacé par du noir profond et bien net... mais toujours pas d'images. Je crie alors "Images SVP !!!"... mais je ne vois toujours rien. Inquiet, je décide alors de faire un test de réalité. Et je me rends compte ... que je suis réveillé !
(Censuré ) de (censuré ) de (censuré ) de meeeeerde !!!!

J'éteins mon ordinateur puis me recouche. Je mémorise tout ce qui vient de se passer. Puis j'attends longtemps avant de me rendormir...

R3 :
J'ai engagé deux artistes pour me peindre une sorte de fresque chez moi. L'un deux s'inquiète car il ne m'a pas encore vu faire les calculs pour déterminer combien j'allais les payer. Je m'étonne et réponds que le prix avait pourtant été fixé à l'avance. C'était eux qui m'avaient proposé un prix et je l'avais accepté. Mais il n'est pas d'accord et veut changer ce prix, disant qu'il est trop bas et qu'ils ont besoin d'argent pour manger. Je réponds que moi aussi j'ai besoin d'argent pour manger et que s'ils avaient proposé un prix plus haut alors je ne les aurai pas engagés.
(...)

Je me réveille peu à peu...
J'entends une voix qui me pose des questions.
Je ne sais plus lesquelles mais elles se terminent par "Ein vieux ?"
Machinalement je réponds "Ouais.... Ouais..." puis je prends brusquement conscience que ce ne sont que des hallucinations hypnopompiques.
Ca fait la 2ème fois que cette hallucination "ein vieux" m'arrive.
Etrangement je n'avais jamais d'hallucinations auditives avant de venir dans le forum d'attrape-songes. Mais maintenant elles deviennent fréquentes.


Note au sujet de rêve R1 :
Ce rêve se passant en Russie provient manifestement de la musique russe que j'ai écouté toute la journée de la veille.
Et la scène des soldats en désordre provient manifestement d'une scène d'une vieille série TV à laquelle j'avais repensé (la veille ? ou dans un rêve antérieur à R1 ?... je ne sais plus).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 15:15:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cassandre a écrit :


Avec Tao, c’est simple, c’est TOM et JERRY.

Je ne sais pas comment prendre cela...

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 15:50:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ok!! Je ne cherche pas à le convaincre. J'aime lui mettre le nez dedans, en espérant provoquer chez lui une prise de conscience. Mais tu as réussi infiniment mieux que moi!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 29-11-2020 à 17:29:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu est désoeuvrée, essaie de résoudre la dernière énigme...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 30-11-2020 à 10:51:38   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

30 novembre :

R1:
Aprés avoir lu, hier IRL, un article sur la Communication Non-Violente, je décide de mettre au point une version visuelle de cette méthode (.....) Mais je n'en saurai pas plus car j'entends mon logiciel lancer le signal "Tu es en train de rêver !"... et je me réveille instantanément, oubliant aussitôt tout souvenir de mes rêves précédents.

Je me demande si je dois continuer à essayer ce système car, visiblement, ça ne fait que me réveiller au lieu de simplement m'alerter à l'intérieur du rêve.
Je me rendors...

R2:
Je vois une voiture quitter la route et foncer dans une botte de foin qui, heureusement, l'arrète en amortissant le choc.
Je médite sur cet accident et sur l'imprudence des conducteurs. Je me renseigne sur le nombre de faits similaires ayant lieu dans les différentes régions de France. J'essaie d'établir une carte indiquant le degré d'imprudence des conducteurs selon les régions de France. Mais la grande disparité des résultats m'empèche d'obtenir un résultat simple et clair.



C'est tout.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 11:01:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

1 décembre :

R1 :
Je suis à l'hopital est je fais la queue pour passer à un bureau. Ca va être l'heure de fermeture mais on accepte de me faire passer in-extrémis car j'ai en ma possession un dossier complet déja rempli.
On m'explique que je vais devoir subir une opération du cerveau. Je ne sais pas pourquoi, probablement à cause d'une petite tumeur ou un truc de ce genre. Cette opération peut être faite de trois façons différentes, chacune ayant ses propres qualités et défauts, et c'est à moi de décider laquelle il faudra employer.
Je réponds que je dois d'abord consulter ma compagne pour savoir son avis. Mais on me répond que je dois donner ma réponse ce jour-même si je veux que l'opération puisse se faire vite, sinon elle ne pourra être effectuée que dans un mois.
Je me dépèche donc de retourner chez moi. Je fais 5 km à pieds car je n'ai pas de moyen de locomotion et j'arrive à ma maison. J'interroge ma compagne (c'est peut-être mon ex, je ne suis pas sûr) mais elle a du mal de comprendre le fonctionnement des opérations. Je veux donner ma réponse par téléphone à l'hopital... mais mon téléphone ne marche pas. Je vais donc devoir refaire à nouveau les 5 km à pieds en vitesse pour rapporter ma réponse à temps ...



Je me réveille, mémorise le rêve puis me rendors...
Es-tu en train de lire ceci, Tao ?

R2 :
Je suis dans une chambre inconnue, une chambre d'hotel probablement, avec une femme que je semble connaitre. Elle veut s'assoir sur le lit mais je la retiens en lui faisant remarquer qu'il y a des crottes de chat sur la couverture. Je vais chercher du papier pour ramasser ces crottes et les mettre à la poubelle... mais la femme les a déja envoyées par terre d'un coups de pieds. Je lui dit que ce n'est pas malin : Maintenant la moquette est pleine de fragments de crottes et nous allons marcher dedans. Je me baisse pour tenter de les ramasser avec mon papier mais c'est peine perdue : Les fragments se confondent trop avec les motifs de la moquette pour que je puisse les repérer.



Je me réveille et me rends compte qu'il est déja 7H30'.
Je n'ai donc pas entendu le signal que j'avais programmé pour 4h30' afin de me prévenir de devenir lucide.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 11:47:13   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :


La seule chose qui pourrait me frustrer, c'est de ne pas avoir assez de personnes intelligentes et cultivées autour de moi pour bavarder.


Ah oui, elles se comptent sur les doigts de la main et sont regroupées ici sur ce forum.

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 12:41:35   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


On m'explique que je vais devoir subir une opération du cerveau.


Enfin un peu de lucidité!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 01-12-2020 à 14:04:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho. Tao lit donc encore mes rêves !

Je suis flatté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  JOURNAL DE REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum