LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 JOURNAL DE REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 11-04-2021 à 19:03:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

toi tu n'as jamais du trouver la bonne femme qui te correspondait dans la vie ....

l'illustration du parisien de ton article = un homme en pygama m'as t'il semblé assis jambe croisés sur un lit ou divan avec des cheveux ras très gris voir même presque très blanc
en tout cas bien plus blanc que les miens qui n'arrivent pas à blanchir à mon grand désespoir


Cette photos ne me représente pas. C'est juste une illustration.
Dans la réalité je suis brun et mes cheveux résistent assez bien au grisonnement.
Par contre, je les perds.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-04-2021 à 19:41:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'en ai marre des posts de 3kms de long...

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 11-04-2021 à 19:43:02   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

moi aussi !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 09:41:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Bon ... Un p'tit post de 2,9 km de long :




12 avril :

J'ai bu une petite verveine. Il parrait que ça aide à dormir...

J'essaie de "jouer" avec des HH, mais je ne suis pas concentré et n'ai pas tellement la tête à ça. Je n'aurai pas du rester aussi longtemps sur mon ordinateur.
Je m'endors rapidement...

R1 :
Je suis chez une dame trés gentille. Avant que je reparte, elle me fait plein de cadeaux : Patisseries, bonbons, bouteilles de jus de fruits ou de limonade, etc... Pour transporter tout ça elle me donne aussi une petite charette en bois. Géné, je lui fais remarquer que je n'arriverai jamais à monter dans le bus avec tout ça.

(...)

R2 :
Rêve presque totalement oublié qui commençait par une histoire ressemblant au rêve précédent. Ensuite il me semble qu'il était question d'une bande de violeurs qui avaient enlevé une femme noire ou métisse. Je me demande si l'effacement de ce rêve n'est pas un moyen pour censurer une scène de viol.

Je me réveille... puis me rendors...

R3 :
Je me promène sur un petit sentier de terre qui passe entre les champs et qui ressemble au "chemin vert" se trouvant à l'extrémité de ma commune. Je suis en compagnie d'un éléphant qui marche sur ses deux pattes arrières. Il m'explique qu'il a l'habitude d'aborder les promeneurs sur ce petit sentier campagnard pour bavarder avec eux sur des sujets philosophiques. Je lui fais remarquer que tous les gens qui passent sur ce sentier sont des hommes en état de sommeil lent. Ils ont donc le cerveau en ondes théta et delta, donc l'esprit trop embrumé pour être capables de comprendre quelque chose à des sujets philosophiques. (Je ne me rends même pas compte que ce rêve me tend la perche pour me faire comprendre que je suis moi-même en train de rêver)...



Je me réveille... puis me rendors...

R4 :
Un homme me parle d'une BD trés connue (?) dont le héro est une sorte de flibustier ou de corsaire.Il me fait remarquer que peu de lecteurs savent que si son navire est si rapide c'est parceque, sous l'eau, il est tracté par deux dauphins avec une corde. Je lui réponds que j'étais au courant...

Je me réveille.
Quel menteur j'étais dans ce rêve : Je n'étais pas au courant puisque je ne vois même pas de quelle BD il s'agit (..."Pépito" peut-être ?)




Je n'arrive plus à me rendormir alors je vais au WC.
Puis je me recouche. Il est 6H00.... Je me rendors...

R5 (FR)--->RL :
Je fais un faux-réveil. J'entends un chat gratter derrière la porte du grenier. Je me lève, me demandant qui a enfermé un de mes chats au grenier. J'ouvre la porte ... mais je ne vois personne. Je me dis, pour plaisanter, que ça doit être un fantôme. Je m'amuse alors à me faire peur en me déplacant dans la chambre en faisant "Bouuuuh ! Bouuuuh !" d'une ton lugubre.
Puis je me dis qu'il est peut-être l'heure de me lever. Mais plutôt que de regarder l'heure sur le réveil placé sur ma table de chevet, je décide d'aller regarder sur celui de la cuisine. J'ouvre la porte de ma chambre et me trouve nez à nez avec ma mère qui avait plaqué son orellle sur la porte pour m'écouter. Je me dis qu'il doit être tard et que ma mère devait s'inquiéter de ne pas me voir me lever. (Je ne remarque même pas que, en fait, ma mère est morte depuis 8 ans).
J'avance dans le couloir ... et puis je m'arrète. Je sens qu'il y a quelque chose qui cloche. La situation a quelque chose d'irréel. Le grattement à la porte, l'attitude de ma mère, la luminosité dans le couloir, la manière dont je ressens mon corps... tout ça ne me semble pas vraiment réel... Je décide donc de faire un test de réalité. Je décide de m'envoler... et aussitôt je décolle et me retrouve en train de flotter horizontalement, le visage tourné vers le plafond du couloir. Je dis : "Ha ! Je me disais bien que j'étais dans un rêve ! Un rêve lucide, même !"
Mais dés l'instant où je me suis envolé, j'ai ressenti une sorte de décrochement. Voila que mon rêve n'occupe plus la totalité de mon champs de vision mais s'est rétrécit pour ne plus occuper que le quart en haut à gauche de ce champs. Le reste de la scène est maintenant occupé par la vue de ma chambre IRL. C'est exactement comme si je regardais une vidéo sur l'écran de mon ordinateur puis que je rétrécissais celle-ci pour qu'elle n'occupe plus qu'une partie de l'écran. Je m'exclame alors : "Bah ! Pour une fois que je fais un rêve lucide, voila qu'il est détraqué !"
Puis l'écran du rêve devient de plus en plus transparent et disparait peu à peu, me laissant à 100% dans le monde réel.





Je regarde l'heure : Il est 7H30'. Ce dernier rêve a donc occupé un cycle complet.

PS : Personne ne connait un bon réparateur de rêves lucides ?

PPS : Il semble se confirmer que je fais plus facilement des rêves lucides lors de la nouvelle lune (10 fois sur 23 depuis que je note les dates).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 13:24:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

c'est pas pour ce fil là que je râle sur la longueur mais l'autre !!!! (qui a l'air tellemnent nul)

ici au moins on se distrait

les tribulations ont bien commençées (force du mal dirigées contre une sorte de catégorie ou d'ethnie = genre cet enlèvement ciblé contre les religieux/religieuses et cela aura lieu de partout dans le monde )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 13:56:32   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

12 avril :

J'ai bu une petite verveine. Il parrait que ça aide à dormir...

<<<<<<<<<La prochaine fois, essaie une bouteille de Bourbon. Ca marche mieux.

J'essaie de "jouer" avec des HH, mais je ne suis pas concentré et n'ai pas tellement la tête à ça. Je n'aurai pas du rester aussi longtemps sur mon ordinateur.
Je m'endors rapidement...

<<<<<<<<<<<Ce soir, essaie de jouer avec ta bite. Je suis sur que tu passeras une meilleure nuit!

R1 :
Je suis chez une dame trés gentille. Avant que je reparte, elle me fait plein de cadeaux : Patisseries, bonbons, bouteilles de jus de fruits ou de limonade, etc... Pour transporter tout ça elle me donne aussi une petite charette en bois. Géné, je lui fais remarquer que je n'arriverai jamais à monter dans le bus avec tout ça.

<<<<<<<<<<<<<<<< Qu'est ce qu'elle peut être con cette bonne femme!

R2 :
Rêve presque totalement oublié qui commençait par une histoire ressemblant au rêve précédent. Ensuite il me semble qu'il était question d'une bande de violeurs qui avaient enlevé une femme noire ou métisse. Je me demande si l'effacement de ce rêve n'est pas un moyen pour censurer une scène de viol.

Je me réveille... puis me rendors...

<<<<<<<<<<<<<Le viol d'une femme noire! Espèce de pervers raciste!

R3 :
Je me promène sur un petit sentier de terre qui passe entre les champs et qui ressemble au "chemin vert" se trouvant à l'extrémité de ma commune. Je suis en compagnie d'un éléphant qui marche sur ses deux pattes arrières. Il m'explique qu'il a l'habitude d'aborder les promeneurs sur ce petit sentier campagnard pour bavarder avec eux sur des sujets philosophiques. Je lui fais remarquer que tous les gens qui passent sur ce sentier sont des hommes en état de sommeil lent. Ils ont donc le cerveau en ondes théta et delta, donc l'esprit trop embrumé pour être capables de comprendre quelque chose à des sujets philosophiques. (Je ne me rends même pas compte que ce rêve me tend la perche pour me faire comprendre que je suis moi-même en train de rêver)...

<<<<<<<<<<< c'est dingue ça! Ce pauvre Dumbo ne savait même pas qu'il parlait à des débiles!


Je me réveille... puis me rendors...

R4 :
Un homme me parle d'une BD trés connue (?) dont le héro est une sorte de flibustier ou de corsaire.Il me fait remarquer que peu de lecteurs savent que si son navire est si rapide c'est parceque, sous l'eau, il est tracté par deux dauphins avec une corde. Je lui réponds que j'étais au courant...

Je me réveille.
Quel menteur j'étais dans ce rêve : Je n'étais pas au courant puisque je ne vois même pas de quelle BD il s'agit (..."Pépito" peut-être ?)


<<<<<<<<<<<<<<<<c'est bon les pépito!


Je n'arrive plus à me rendormir alors je vais au WC.
Puis je me recouche. Il est 6H00.... Je me rendors...

R5 (FR)--->RL :
Je fais un faux-réveil.

<<<<<<<<<<<< un vrai faux réveil, ou un faux vrai réveil?


Je regarde l'heure : Il est 7H30'. Ce dernier rêve a donc occupé un cycle complet.

PS : Personne ne connait un bon réparateur de rêves lucides ?

<<<<<<<<<<<<<<<< Si moi! Saute d'une falaise, tu vas le croiser!

PPS : Il semble se confirmer que je fais plus facilement des rêves lucides lors de la nouvelle lune (10 fois sur 23 depuis que je note les dates).

<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Tu devrais t'équiper d'une montre connectée qui surveille tes phases de sommeil

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 14:20:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Ce soir, essaie de jouer avec ta bite. Je suis sur que tu passeras une meilleure nuit!"

>>>>>>>C'est ce que j'ai fait






"Le viol d'une femme noire! Espèce de pervers raciste!"

>>>>>>>Ou as-tu été chercher que j'aurai moi-même participé à cette action ?
Qui sait, il y avait peut-être une grenouille dans la bande de pervers ?





"c'est dingue ça! Ce pauvre Dumbo ne savait même pas qu'il parlait à des débiles!"

>>>>>>>>Tu remarqueras que je faisais partie de ces débiles.






"c'est bon les pépito!"

>>>>>>>Pépito, mi corazon !






"un vrai faux réveil, ou un faux vrai réveil?"

>>>>>>>>Je ne répondrai qu'en présence de mon avocat.







"Tu devrais t'équiper d'une montre connectée qui surveille tes phases de sommeil"

>>>>>>>>>J'y pense... mais c'est cher.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 15:27:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

"Tu devrais t'équiper d'une montre connectée qui surveille tes phases de sommeil"

>>>>>>>>>J'y pense... mais c'est cher.

Et tu n'accroches pas tes biftons avec des saucisses... Il y en a de très suffisante à 35 euros.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 16:52:48   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

35 euros et qui surveille les phases du sommeil ?

Tu as des liens ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 17:09:47   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

https://www.amazon.fr/gp/product/B085Y2NF32/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o06_s00?ie=UTF8&psc=1

celle ci fonctionne très bien pour la surveillance du sommeil. Elle est à 40 euros. Mais il te faut également un portable ou une tablette...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 12-04-2021 à 18:41:45   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Mais il n'y a pas de précision sur ce qu'ils appellent "tracker sommeil".
Il faudrait trouver un mode d'emploi détaillé.

Et le problème c'est qu'il faut un portable ou une tablette compatible.
J'ai une tablette Androïd mais elle date de plusieurs années et je ne suis pas certain qu'elles serait compatible avec les appareils connectés actuels.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 07:37:04   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Mouais, mais pour quelqu'un qui fait des HH des WILD des proct,, des shoubidou, des onezeroc, des aérosome, il faut savoir investir pour aller au bout de l'analyse des rêves et de leur contexte.

La montre te donne ton sommeil profond, ton sommeil léger et ce qu'ils appellent "eveil", c'est à dire les périodes ou tu es semi conscient pour aller pisser par exemple.

https://www.electrodepot.fr/tablette-polaroid-mobility-3g-2-32-housse.html?LGWCODE=000000000000967551;158829;2865&gclid=Cj0KCQjw38-DBhDpARIsADJ3kjksqsQK_tjUNSk0d5z4uHx7jt3Rdo4GWf8KjajmjpEAh7i-5Cg19foaAmaXEALw_wcB

tablette à moins de 100 euros.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 09:42:13   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il faudra que je prenne le temps de trouver sur le web un notice d'explications détaillées sur ce qu'affiche cette montre...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 09:42:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

13 avril :

Je me couche et tente de "jouer" avec les HH... mais celles-ci sont trop instables.
Je m'endors sans garder ma lucidité...

R1 :
La scène semble se passer au Japon (influence d'une discussion, hier, sur les films de Akira Kurosawa). J'accompagne un groupe d'une disaine d'individus et nous nous introduisons de nuit à l'intérieur d'une maison. Là, nous nous emparons d'un homme et l'emportons avec nous. Il est terrorisé, croyant que nous sommes des membres de la mafia japonaise et que nous avons l'intention de le tuer dehors.
Mais en moi-même apparait la signification symbolique de cette scène : Ce rêve représente un groupe d'esprits qui sortent un homme endormi hors de son rêve normal, non-lucide, afin de l'amener à la lucidité...

Je me réveille...
J'ai du mal à me rendormir...
Je n'arrive plus à produire de HH stables...
Je n'arrète pas de repenser à ce rêve ainsi qu'à la discussion que j'ai eue hier soir en ligne, sur le thème du cinéma japonais, avec une jolie dame...
Je fais de nombreuses rêveries sur tout ça... probablement autant en étant éveillé qu'en étant endormi... mais je n'arrive pas à discerner les deux.
Seul mon dernier rêve a assez de consistance pour avoir été mémorisé...

R2 :
Je suis toujours avec les hommes-esprits. Nous sommes attaqués par l'armée japonaise. Bien qu'étant invisibles aux yeux des humains, nous subissons une pluie d'obus que l'ennemi envoit un peu au hasard dans notre direction. Il faudrait que nous regagnions vite notre monde, mais nous ne pouvons pas nous mettre à découvert sans risquer d'être tués par les explosions.
Je re-entends alors, dans ma tête, la voix d'une femme qui nous avait donné des instructions avant de nous envoyer dans cette mission. Elle nous avait dit que, en cas d'extrême urgence, nous devrions avaler un verre d'Ouzo. Cela nous permettrait de retourner en hyper-vitesse dans notre monde. Cependant il faut savoir que cela représenterait un danger d'être repérés : En effet, l'armée ennemie possède des appareils capables de nous repérer en détectant l'Ouzo présent dans notre estomac...



Bah. Deux rêves seulement. Comme un vulgaire débutant.




PS : Je sais pourquoi j'ai rêvé d'"Ouzo".
C'est parce que Ouzo me fait penser à "Uzi", nom d'un pistolet-mitrailleur israélien. Or j'avais joué à un jeu vidéo où je devais combattre des mafiosis japonais armés d'Uzis.... ce qui me ramène à l'ambiance japonaise du rêve.
Le subconscient est parfois tortueux dans ses associations d'idée


Edité le 13-04-2021 à 10:29:42 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 10:10:07   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

13 avril :

Je me couche et tente de "jouer" avec les HH... mais celles-ci sont trop instables.
Je m'endors sans garder ma lucidité...


Je t'ai déjà dit d'essayer de jouer avec ta bite! le résultat sera plus gratifiant

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 10:31:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

L'autre jour, grace aux HH, j'ai fais l'amour en, rêve avec Pamela Anderson. Je trouve ça trés gratifiant.



Ben oui : Il est possible que je ne sois pas asexuel dans le monde onirique. J'étudie la question.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 11:07:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Peut-être même rêves-tu ta vie, et tu es un super queutard dans tes rêves qui sont en fait la vraie vie?

Dorénavant, je t'appellerai: SUPERQUEUTARD!

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 13:07:46   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

l'ouzo c'est avec ça que tu compte vaincre .... le covid ??

SUPER BONNE IDEE EN FAIT l'anis sert contre les virus et donc la grippe ou les formes de grippes ...

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 13:33:58   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



Dorénavant, je t'appellerai: SUPERQUEUTARD!


Vaut mieux super que tard.

Et vaut mieux superqueutard que jamais

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 13:35:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

SUPER BONNE IDEE EN FAIT l'anis sert contre les virus et donc la grippe ou les formes de grippes ...


Tout le monde sait que le covid19 se soigne à l'eau de javel.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 13-04-2021 à 19:50:39   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ça c'est trumphifissime pas réaliste

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-04-2021 à 07:32:34   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

14 avril :

Mercredi. Je me lève de bonne heure pour faire les courses. Peu de temps pour la remémoration des rêves...

R1 :
Rêve non mémorisé. Tout ce que je sais c'est qu'on y voyait un Japonais habillé d'un long kimono et qui marchait. Influence évidente du film japonais Rashomon que j'ai regardé hier...

Je me réveille.
Je me rends compte que je viens de me réveiller et j'essaie de me souvenir de mon rêve. J'ai du mal...

Soudain, le téléphone sonne... dans ma tête.
Je me ressens en train de décrocher.
A l'autre bout du fil, c'est mon ex.
Elle me dit : 'Ha !? Bah !? Tu es venu !?"
Je m'entends lui répondre, exaspéré : "Mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu es devenue folle ? Je ne suis pas venu ! On est en plein milieu de la nuit et je suis couché !"

... et soudain je me dis "Mais qu'est-ce qui vient de ce passer ? C'était quoi ce truc ?"
Etait-ce un rêve ?
Mais je venais juste de me réveiller. Pouvais-je me rendormir aussi vite et aussi brutalement ?
Etait-ce un rêve lucide ?
En effet, j'étais conscient que j'étais dans mon lit et que c'était le milieu de la nuit...
Mais je n'étais pas conscient que je n'avais aucun téléphone dans ma main.
Etait-ce une hallucination hypnopompique ?
Mais je n'en ai jamais eue où j'étais moi-même en train de parler.
Ou alors c'était un état bizarre à la limite entre le rêve et l'hallucination hypnopompique ?
Comme les états aux limites de l'hallucination hypnagogique et le rêve que j'expérimente souvent ?
Peut-être qu'une partie de mon cerveau était réveillé alors qu'une autre partie était encore endormie ?
Ca m'est déja arrivé de me réveiller et d'entendre encore un rêve-audio continuer à se dérouler dans ma tête pendant quelques temps (avec le même scénario : mon ex qui me téléphone)... Mais la non plus ca ne m'était pas arrivé de parler moi-même.
En tout cas je suis certain de n'avoir répondu que dans ma tête car mes lèvres étaient sèches et collées l'une contre l'autre. Si j'avais vraiment parlé, j'aurais humidifié et décollé mes lèvres.

Je ne sais donc pas comment classer cette expérience.
C'était un OONI (Objet Onirique Non Identifié).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-04-2021 à 07:37:25   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Etait-ce une hallucination hypnopompique ?



Ou une hallucination Hypnoalcoolique?

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 14-04-2021 à 14:07:07   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha j'ai fait la découverte d'un nouveau mot =
après bisexuel homosexuel transexuel asexuel

voila voilou Pansexuel traduire "sexuel à tout "

qui dit mieux ?????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-04-2021 à 14:38:37   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Quand j'étais petit enfant je pense avoir été panromantique .
C'est à dire que je pouvais tomber amoureux d'une personne quel que soit son sexe.
Mais ça m'a passé à la puberté.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  JOURNAL DE REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum