LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 JOURNAL DE REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 27-06-2021 à 14:41:57   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha ha c'est drôle qu'on est revê tous les deux de chocolat cette nuit

(ma jeune fille nous a fait un tiramisu café-chocolat /framboise pour les 75 ans de zomme

c'est donc notre journée chocolat

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 27-06-2021 à 22:09:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Par contre je n'ai eu aucune framboise cette année.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 28-06-2021 à 08:49:47   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

Par contre je n'ai eu aucune framboise cette année.


peut-être que tu les as trop taillés ...

faut bien savoir si c'est des normaux ou des remontants

les normaux font une tige verte une année (improductive mais très belle)
cette gige ne produira que l'année suivante (production dun 15 mai au 15 aout très abondante)
et crevera la troisième (a enlever donc )

et donc si tu taille toutes les tiges d'une année tu n'aura que des tiges vertes improductives l'année de taille ...

les remontantes fonts des tiges qui produisent dans l'année même mais les jeunes du printemps produisent plus tard au fur et à mesure jusqu' à l'automne
ceux là tu peut tout tailler en bas mais au final la production est plus étalée et moins grande en quantité

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-06-2021 à 09:08:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

28 juin :

Je me suis couché vers 23H et me suis facilement endormi...

R1 :
Je regarde un documentaire sur l'ancien groupe des Beatles. J'apprends que ceux-ci consommaient encore plus de drogue que ce qu'on peut imaginer. Et c'est Yoko Ono (qui apparait ici sous les traits d'une femme aux longs cheveux blonds-roux) qui leurs fournissait leur drogue. Et ils ont fini par s'installer dans une petite ville d'Angleterre où l'on pouvait trés facilement se procurer de la drogue : En effet on y extrayait celle-ci du sol. Tous les habitants le savaient et en profitaient pour s'enrichir en en vendant dans tous le pays. Le problème c'est que cette drogue naturelle était un produit très corrosif qui rongeait le sous-sol en y creusant des galeries. Le sol était donc plein de fissures et de crevasses. Lorsqu'on marchait dessus, on l'entendait craquer et, à tout moment, il risquait de s'effondrer sous notre poids.
Je trouve ce documentaire très confus et je ne suis pas étonné d'apprendre qu'il a été réalisé par un toxicomane qui a été ensuite arrété par la police.




R2 :
Je travaille à nouveau pour la SCPA (Structure de Création et de Production Artistique). Je viens d'assister à une longue réunion de travail où l'on a parlé de divers problèmes techniques. Mais maintenant j'ai raté le bus et je vais devoir retourner chez moi à pieds. J'ai du mal à marcher car mes pieds s'enfoncent dans la neige et j'ai l'impression de faire du sur-place. Je suis conscient que l'impression produite par mes pieds s'enfoncant dans le neige ressemble à celle de mes pieds marchant sur un sol instable dans le rêve précédent. Et le bruit que ça fait est également semblable.
Je me dis que, à la vitesse où je progresse, ça va me prendre un temps énorme pour parcourir les 5km qui me séparent de chez moi. Pour arranger ça il me faudrait transformer ce rêve en rêve lucide. Ainsi je pourrai effectuer une sorte de projection astrale pour envoyer mon esprit regarder ce qui se passe chez moi. On alors je pourrai tenter une expérience : Essayer de me téléporter directement dans ma maison. Je ferme alors les yeux... puis les rouvre... et je constate que ça a marché : Je me retrouve chez moi ! Mais je me dis que c'est trop beau pour être vrai. Me suis-je vraiment téléporté d'un rêve lucide jusqu'à ma maison dans le monde réel ou alors suis-je toujours en train de rêver ? Je décide donc de faire un test de réalité. Un drôle de test d'ailleurs : Je me contente de tapoter mon visage et mon corps. Comme ça ne me réveille pas, j'en conclus que je ne rêve pas.
Je vois que je suis dans ma cave avec quelques autres personnes. C'est ici que nous vivons. J'ignore pourquoi. Peut-être sommes-nous des sortes de clochards ou de squatteurs ? Et je ne sais pas pourquoi nous n'essayons pas d'aller nous installer à l'étage du dessus. On m'indique l'endroit qui m'a été réservé pour dormir la nuit. Il se trouve sur le sol, contre la porte du garage (car la cave et le garage communiquent).L'ennui c'est qu'il y a un fort courant d'air qui passe en dessous de cette porte. Je vais donc avoir trés froid cette nuit (je me rappelle que, dehors, il y a de la neige). Je cherche donc des morceaux de carton pour boucher l'espace en dessous de la porte...

...Et je me réveille.

Rêve étrange difficile à classer.
Je prétendais être dans un rêve lucide et pourtant je suis certain que je n'étais absolument pas lucide d'être en train de rêver. "Etre dans un rêve lucide" me semblait plutôt être une sorte d'expression signifiant "j'ai plein de pouvoirs magiques". Pourtant, ensuite, je me demandais si je rêvais ou si j'étais dans le monde réel. C'est donc que je comprenais bien la signification du concept de "rêve lucide". Je suis donc perplexe : Serait-il donc possible de rêver qu'on fait un rêve lucide sans être lucide qu'on est dans un rêve ????

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 28-06-2021 à 09:10:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :


peut-être que tu les as trop taillés ...

faut bien savoir si c'est des normaux ou des remontants

les normaux font une tige verte une année (improductive mais très belle)
cette gige ne produira que l'année suivante (production dun 15 mai au 15 aout très abondante)
et crevera la troisième (a enlever donc )

et donc si tu taille toutes les tiges d'une année tu n'aura que des tiges vertes improductives l'année de taille ...

les remontantes fonts des tiges qui produisent dans l'année même mais les jeunes du printemps produisent plus tard au fur et à mesure jusqu' à l'automne
ceux là tu peut tout tailler en bas mais au final la production est plus étalée et moins grande en quantité


Je pense que ce sont des normaux.

Et je ne les avais pas taillés.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 28-06-2021 à 16:57:21   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Je prétendais être dans un rêve lucide et pourtant je suis certain que je n'étais absolument pas lucide d'être en train de rêver. "Etre dans un rêve lucide" me semblait plutôt être une sorte d'expression signifiant "j'ai plein de pouvoirs magiques". Pourtant, ensuite, je me demandais si je rêvais ou si j'étais dans le monde réel. C'est donc que je comprenais bien la signification du concept de "rêve lucide". Je suis donc perplexe : Serait-il donc possible de rêver qu'on fait un rêve lucide sans être lucide qu'on est dans un rêve ????


Quel gloubi-boulga.... Millie!!!! sors de ce corps!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 07:37:20   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

29 juin :

Je me suis couché à 22H30' et me suis vite endormi...

R1 :
Je vais chez mon maitre spirituel pour ma leçon hebdomadaire. Mais celui-ci me dit une seule chose : "14 heures !" et me montre la sortie avec son doigt. Troublé, je m'en vais... C'est seulement quelques temps aprés que je comprends : Je suis allé chez lui à 15 h alors que javais rendez-vous à 14 h. Je me sens catastrophé par mon étourderie. A cause de cela mon gourou ne voudra peut-être plus jamais me voir...
Mais, finalement, je rencontre mon gourou par hasard quelques temps après, et il me dit que je peux continuer à aller le voir.
Cependant j'ai des doutes... Cette scène est-elle réelle ou est-ce mon propre désir qui l'a créée ?

(...)

R2 :
Je suis avec un ami et nous voulons entrer dans le hall d'un immeuble. Mais une femme de ménage autoritaire nous dit d'attendre car elle est en train de nettoyer par terre. Je vois qu'elle a étalé un produit blanc qui s'est solidifié sur le sol. Cela m'étonne. Mon ami se moque de mon ignorance et il me dit que c'est ainsi que travaillent les femmes de ménage.
Pour combler mon ignorance, le rêve se transforme en documentaire sur les techniques utilisées par les femmes de ménage.
Pour nettoyer un sol, les femmes de ménage professionnelles s'y prennent comme ça :
1) Il faut étaler un produit nettoyant par terre et attendre qu'il se fige, emprisonnant ainsi les particules de saleté.
2) Ensuite il faut étaler un diluant qui va servir à re-liquéfier le produit nettoyant.
3) Puis il fait éponger les deux produits avec une serpillère et les mettre dans un seau.
4) Le seau devra être versé dans une poubelle et non pas dans un égout afin d'éviter de polluer la nature.
5) Enfin seulement on pourra rincer en étalant de l'eau sur le sol puis en l'épongeant.
Je réfléchis à tout ça et me dit qu'il y a un détail auquel je n'ai pas fait attention : Les produits nettoyants et diluants doivent-ils être utilisés purs ou faut-il les mélanger avec de l'eau ? Pour le savoir il faudrait rembobiner le documentaire pour en revoir le début... mais je ne sais pas comment on peut rembobiner un rêve...



...et je me réveille...

Il est 5H30'. Je veux tenter un WILD... mais ma chatte Bistouille saute sur le lit et réclame du lait et des caresses.

Je dois me lever tôt car je dois accompagner mon ex' à un examen médical...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 11:29:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Je dois me lever tôt car je dois accompagner mon ex' à un examen médical...



Mais quand vas tu donc la laisser tranquille????

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 13:43:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Si tu veux, je veux bien te la laisser.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 16:20:08   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

et ton ex elle n'as rien dit " pour nous " ??????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 17:19:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Si tu veux, je veux bien te la laisser.


Pourquoi? Parce que c'est une femme elle ne peut pas se débrouiller toute seule?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 17:29:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

lip26 a écrit :

et ton ex elle n'as rien dit " pour nous " ??????????


Elle dit que je vais dans des forums pour séduire des femmes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 17:31:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Pourquoi? Parce que c'est une femme elle ne peut pas se débrouiller toute seule?


Dans son cas c'est vrai : elle ne peut pas se débrouiller toute seule.

Comme elle s'emmerde toute seule ça lui fait une bonne excuse pour me téléphoner sans cesse pour demander mon aide.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 29-06-2021 à 22:16:09   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

Atil a écrit :

[citation=lip26]et ton ex elle n'as rien dit " pour nous " ??????????


Elle dit que je vais dans des forums pour séduire des femmes.[/citation]

j'ai pas remarqué
de toute façon y a que des vieux et des vieilles ici

y a pas des forums "exprès" pour ça ailleurs même que ça s'appelle des sites de rencontres ... je crois ??

je crois que tu devrais lui refiler les adresses pour qu'elle te lâche un peu non ??

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 30-06-2021 à 07:51:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Elle n'a pas Internet.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 30-06-2021 à 07:51:11   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

30 juin :

Hoer j'ai reçu le rappel de mon vaccin anto-covid19. Je n'ai aucun mal de tête... mais on va bien voir si ça a une répercussion sur la qualité de mon sommeil et de mes rêves...

Je me suis couché à 22H15' et me suis vite endormi...

R1 :
Je suis un vieux Indien. Je discute avec un homme blanc sur le sujet des rêves. Pour cacher mon ignorance sur certains points et paraitre trés sage et instruit, je prend un air grave et sérieux et parle lentement d'un air sentencieux.

Je me réveille.
Je constate qu'il n'est que 22H30'. Je n'ai donc dormi que 15 minutes. Ce rêve a donc probablement eu lieu dans un état de sommeil profond. Il n'y a aucune raison de penser que j'ai eu du SOREM.
...Je me rendors ...

R2 :
Je suis un policier et je regarde une femme qui passe en tenant un petit chien qu'elle va donner à quelqu'un. Plus tard, elle repasse sans son chien. Je lui dis de faire attention car les gens pourraient penser qu'elle vient de tuer son chien et d'abandonner son cadavre dans la nature afin de pouvoir partir en vacances sans problèmes...

Je me réveille.
Je constate qu'il n'est que 22H45'. Je n'ai donc dormi que 15 minutes. Ce rêve a donc probablement eu lieu lui aussi dans un état de sommeil profond. Il n'y a toujours aucune raison de penser que j'ai eu du SOREM.
...Je me rendors ...

R3 :
Ma chatte Bistouille vient me rejoindre dans le lit. Je la caresse et elle se transforme en léopard.



R4 :
Rêve en grande partie oublié. Il y était question, il me semble, d'une femme qui disait se foutre des mesures anti-covid.

...Je me réveille... puis me rendors...

R5 :
Je parle avec mon ex' (ou à une femme qui lui ressemble). Elle a attrapé le covid19 et se rend chez son médecin. Elle dit : "Et si elle (son médecin) ne porte pas de masque, alors tant pis pour elle !!!!"

...Je me réveille... puis me rendors...

R6 :
Ma chatte Bistouille sort de mon lit. Je l'observe et constate qu'elle ressemble vraiment à un léopard en miniature (IRL, cependant, elle a un pelage tigré).

...Je me réveille...
Ce rêve me remet en mémoire le rêve R3 que j'avais oublié.
... Je me rendors...

R7 :
Mon ex est chez moi. Elle se rends compte qu'elle a perdu sa "carte de sympathie" et la recherche partout. Je lui montre que celle-ci se trouve sur le buffet. Elle ressemble un peu à une carte d'identité. (IRL c'est plutôt une "carte d'antipathie" qu'elle devrait avoir car elle a un mauvais caractère).

...Je me réveille... puis me rendors...

R8 :
Je suis sur la route avec mon ex. Nous cherchons notre chemin. Arrivés à une bifurcation j'hésite un peu ... puis je décide que nous devons aller à gauche. En fait j'essaie de retrouver la route conduisant à un de mes anciens rêves que je veux lui montrer... (Ce rêve est influencé par le fait que, hier, à cause d'une déviation, nous avons eu du mal à retrouver notre chemin pour aller à l'hopital où elle devait faire un examen).

...Je me réveille... je révasse et ma rêverie se transforme peu à peu en rêve...

R9 :
Dans la rue je rencontre E..., une femme que j'aime bien. Nous bavardons. Je lui explique que, il y a quelques mois j'avais fait un rêve lucide dans lequel elle se trouvait (véridique). Dedans je lui avais pris la main et, constatant qu'elle avait six doigts, j'en avais déduit que j'étais dans un rêve (véridique). Et ça m'avait attristé de constater que j'étais avec un personnage de rêve et pas avec la vraie E... Cependant je lui fais remarquer que, maintenant, ici, je vois bien qu'elle a cinq doigts, et c'est normal car nous sommes bien dans le monde réel. Ben oui... Nous sommes bien dans le monde réel à présent. C'est évident...... Et pourtant... et pourtant ... Je vois trés bien que je suis en train de revivre un souvenir. Je me rends donc trés bien compte que je dois être dans un rêve ... lucide. La tristesse m'envahit à nouveau car je vois que je ne suis pas avec la vraie E... Je me sens tout perdu et me demande ce que je vais faire. Dois-je me réveiller tout de suite pour ne pas devenir trop frustré ? Ou dois-je profiter de l'occasion pour enlacer et embrasser cette fausse E... ? Finalement je me dis qu'une fausse E... ça ne m'intéresse pas, il n'y a que la vraie E... qui m'intéresse...
...et je me réveille...

Mon sommeil était vraiment fragmenté cette nuit et mes rêves trés légers et trés courts.
Même le rêve lucide R9 m'a semblé être plus une rêverie de sommeil lent qu'un vrai rêve prenant de sommeil REM.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 01-07-2021 à 09:32:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

1 Juillet :

Je me suis couché à 23H05' et me suis vite endormi...

R1 :
Je suis un super-héro. Je vois plein de personnes arriver en désordre sur la route. Ce sont des réfugiés qui fuient les zones de combats car des ennemis ont envahi notre pays. Je m'avance en remontant le flot de réfugiés... Bientôt je me retrouve face à un petit groupe de soldats portant de vieux fusils rouillés et gardant des prisonniers. Je les attaque en employant mes super-pouvoirs. Je possède des appareils invisibles fixés à mes poignets et qui envoient des bouffées d'énergie. Ca ne marche pas trés bien et je dois m'y prendre à plusieurs fois pour trouver la bonne intensité d'énergie nécessaire pour renverser mes adversaires. Ceux-ci se rendent facilement et me donnent leurs armes. En fait ça les arrange plutôt car ils avaient été enrolés de force et ils n'ont aucune envie de se battre.
Je vois de plus en plus de réfugiés arriver. Alors je continue ma progression en direction de la frontière... Je tombe sur un groupe d'ennemis plus important et mieux armés. Pour les vaincre je dois m'envoler et envoyer des bouffées d'énergie assez importantes pour créer des explosions. Mais je fais attention de ne pas faire trop de dégats car, après la guerre, il faudra penser à tout reconstruire. Les soldats se rendent et je délivre les prisonniers qu'ils avaient fait. Ceux-ci m'apprennent que nos ennemis ont découvert mon identité secrète et qu'ils ont investi ma maison. C'est la catastrophe : Si l'armée ennemie tient ma maison, je ne pourrai plus y retourner pour recharger les batteries de mes appareils envoyant des bouffées d'énergie. Je dois donc contre-attaquer rapidement...
Je décide de passer par l'autre côté de la terre (car celle-ci est plate) afin de prendre mes adversaires par surprise. Je les attaque par la voie des airs et les mets en déroute. Une fois encore j'en profite pour délivrer des prisonniers. Ceux-ci sont des ministres de notre gouvernement qui avaient été capturés. Ils m'apprennent que notre pays a capitulé mais que le premier ministre, un ancien militaire, continue la lutte et a organisé la résistance. Jusqu'alors je tenais ce premier ministre pour un incapable mais à présent je dois dire que j'admire son courage. Je trouve dommage que l'histoire oubliera son attitude héroïque (est-ce à dire que je suis capable de connaitre l'avenir ???)...
A cet instant une sonnerie retentit. Les ministres me demandent ce que c'est. Je leurs réponds que c'est une notification envoyée IRL par mon logiciel Awoken. Ils me demandent à quoi ça sert. Je leurs explique alors qu'à la base, ça sert à éveiller mon attention afin que je prenne conscience que je suis dans un rêve. Mais dans la pratique ça me sert surtout à me réveiller plusieurs fois par nuit afin de mieux remémorer mes rêves...



... et je me réveille.

C'est con. J'avais toute les cartes en mains pour rendre ce rêve lucide et je ne l'ai même pas fait.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-07-2021 à 12:16:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



C'est con. J'avais toute les cartes en mains pour rendre ce rêve lucide et je ne l'ai même pas fait.


Pov nul...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 01-07-2021 à 14:50:01   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Avoue que je t'ai tendu la perche, ein ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 01-07-2021 à 15:25:40   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

heu ..... réminescence d'un certain passé

ou rêve prémonitoire ??? VA SAVOIR .....

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-07-2021 à 17:00:44   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Avoue que je t'ai tendu la perche, ein ?





--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 02-07-2021 à 08:52:44   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

2 juillet :

Je me suis couché vers 23H45' et me suis vite endormi...

R1 :
Ma tante Andrée a commandé deux bandes dessinées des studios Walt Disney pour mon anniversaire. mais celles-ci n'arrivent pas et semblent avoir été bloquées quelque part...

...Je suis réveillé par une notification envoyée par le logiciel Awoken.
...Mais je me rendors pratiquement tout de suite...

R2 :
J'entends une voix féminine (que j'attribue à une femme-médecin) qui crie "La santé est une chose incontournable !"

...et je me réveille.
Je vois qu'il est 1H30'.
...Je me rendors...

R3 :
... Je suis chez ma tante Andrée. Elle m'appelle et me montre un paquet qu'elle vient de recevoir. Je comprends que ce sont les deux bandes dessinées qu'elle avait commandé dans le rêve R1...

...et je me réveille.
Ce rêve me remet en tête le rêve R1 que j'avais oublié.

... Je ne me souviens d'aucun autre rêve pour le reste de la nuit...

Quelle mémoire de merde !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-07-2021 à 11:36:58   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Quelle mémoire de merde !


Mé non Atil... Mé non... tout va bien.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 02-07-2021 à 22:45:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Heu... Bonjour monsieur.
Vous êtes déja venu dans ce forum ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2821 messages postés
   Posté le 02-07-2021 à 23:12:07   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha la la quand alzeimer commence .....

je ne sais pas si eux ont des problèmes ....

mais les autre oui ça je sais

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  JOURNAL DE REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum