LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 JOURNAL DE REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 15:45:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Je finis par me rendormir mais sans lucidité...


NON!!! tu n'es pas conscient quand tu dors? Sans déc!!!! Tu es bien le seul.

Moi quand je dors, je suis parfaitement capable de construire une centrale nucléaire en même temps.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 17:21:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ton sommeil doit être peu reposant alors

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 21:04:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vivement demain !!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 11:18:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

15 novembre :

Je suis dans un donjon médiéval.
Tao est enchainé contre le mur et je le fouette sauvagement...

Heu... non... ce n'est pas de ça que j'ai rêvé...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 11:18:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

15 novembre :

Je tente un WILD...
Je vois des images hypnagogiques apparaitre.
Elles ressemblent à des photos numériques de mauvaise qualité, avec des pixels manquants ou des pixels qui semblent clignoter.
Brusquement les sons extérieurs semblent assourdis comme si j'avais la tête sous l'eau.
...Je m'endors sans conserver ma lucidité ...

R1 :
J'apprends qu'une nouvelle forme d'islamisme est apparue : L'islamisme féministe, qui se répand par l'intermédiaire des rêves. Bien que semblant inoffensif, ce mouvement est surveillé par les autorités qui ne lui font pas confiance...



Je suis réveillé par le bruit que fait l'un de mes chats qui tente de vomir sous le lit. (Mon inconscient est programmé pour me réveiller dés que j'entends ce bruit). J'attrape le chat et le mes dans le couloir pour qu'il ne salisse pas la moquette de la chambre.
J'en profite pour avaler deux gélules de LucidEsc et commence un WBTB. Pendant une demie-heure je lis un livre parlant des rêves puis je re-tente un WILD... mais je n'arrive pas à me rendormir. (Je ne suis pas doué pour les WBTB : J'ai toujours du mal à me rendormir aprés)...
Je finis par me rendormir, toujours en perdant la lucidité...

R2 :
Je retourne dans l'atelier théatral où je travaillai jadis. Je fouille un peu dans les décors et accessoires. Dans un coin je vois l'ex-copine de mon ex-patron. Elle me présente un ouvrier qu'elle vient d'embaucher. Il est en train de réaliser de petites sculptures dans une matière que je ne parviens pas à identifier. Je suppose que c'est de l'impression 3D mais je vois mal comment il travaille car l'ex-copine est devant moi. Pour mieux voir, je me colle derrière elle. Je sens son c... corps contre le mien et ça me rappelle que, hier, j'avais décidé de vérifier dans mon prochain rêve si j'éprouvais bien des sensations tactiles. La vérification est donc faite et la réponse est positive : Mon sens du toucher est bien opérationnel dans mes rêves.

Je suis réveillé par le bruit fait par l'un de mes chats grattant dans sa litière.
Je retente un WILD...
Je vois des images hypnagogiques apparaitre, défilant de droite à gauche dans une sorte de cercle entouré de noir.
L'une d'elle est une image pâle et délavée représentant un assez vieux couple debout immobile dans de hautes herbes.
Je m'endors à nouveau sans conserver ma lucidité...

R3 :
Des ouvriers sont en train de remettre du macadam sur un trottoir de ma ville (ca fait le 2ème rêve que je fais sur ce thème alors que, pourtant, les travaux sont fini depuis plusieurs semaines IRL).

Conclusion :
Toujours pas de rêve lucide.
Mais je suis content d'avoir pu programmer aussi rapidement un test tactile (même si je l'ai fait de manière automatique et sans lucidité).

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 12:31:08   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est quoi un wild?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 12:32:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est quoi un wbtb?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 12:32:55   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

c'est quoi hypnagogique?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 12:34:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

WILD : Wake Initiated Lucid Dream, c’est dire rêve lucide initié depuis l’état d’éveil. Il s’agit d’un rêve lucide obtenu en passant directement de l’état de veille à l’état de rêve tout en restant conscient. Ainsi le corps s’endort mais l’esprit reste conscient.

WBTB : Wake Back To Bed, c’est dire se lever puis retourner se coucher. C’est une méthode d’induction de rêves lucides reposant sur une interruption du sommeil.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 12:36:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

c'est quoi hypnagogique?


Les images hypnagogiques sont des images qui apparaissent à l'ésprit lors de l'endormissement.

Quand elles apparaissent lors du réveil, on les dits "hypnopompiques".

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 17:46:16   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

vache!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 18:06:57   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Meuh non.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 15-11-2020 à 18:27:22   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

new age?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 16-11-2020 à 11:23:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

16 novembre :

R1 :
Je discute avec un homme que j'ai rencontré dans un autre forum IRL et qui prétend avoir déja rêvé de moi (il est donc normal, en retour, que je rêve à mon tour de lui). Je lui explique une théorie astrologique que j'ai mise au point : En mesurant l'écart angulaire qu'il y avait entre Saturne et je ne sais plus quelle autre planète à la naissance d'une personne, on peut déterminer si elle sera douée pour apprendre l'allemand à l'école.

... Je me réveille car un de mes chats est en train de tirer sur mon bras pour vérifier si je dors...
Je me rendors...

R2 :
Je travaille dans une nouvelle entreprise. Je me renseigne sur les bus que je dois prendre pour aller au boulot (...)
J'accompagne un nouvel employé qui va travailler avec moi pour lui montrer à quel arret de bus il devra descendre.

.. Je suis réveillé par une sonnerie d'Awoken.
Je me rendors ...

R3 :
Je suis derrière deux jeunes femmes dans la rue. L'une d'elle a la bretelle de sa robe qui tient mal et celle-ci descend. Heureusement elle a un T-shirt en dessous. Plus tard je revois cette femme qui participe à une compétition de luges sur pistes spéciales sans glace. Mais au lieu de chercher à arriver la première, elle ne pense qu'à se faire remarquer, se mettant en bikini et prenant des poses suggestives.

(... transition non mémorisée...)

R4 :
Je suis chez un homme que je ne connais pas. Je suis allongé, vétu d'une sorte de robe de chambre. Celle-ci s'entrouve, me montrant nu, mais je m'en moque totalement. Ca m'amuse même de voir l'air géné de l'homme en me voyant.

(...Ellipse...)

R5 :
Un homme m'a demandé de le présenter à l'entreprise où je travaille car il aimerait y être embauché. Mais il a peur de ne pas être pris au sérieux s'il s'y présente seul. (Bizarrement, ce rêve me semble être un passage manquant qui devait être intercalé en plein de milieu du rêve R2.)

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 10:36:25   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

17 novembre :

...Je me réveille et me remémore un rêve :

R1 :
J'ai trouvé une statuette antique, probablement égyptienne, représentant une sorte de symbole phallique (une paralléllipipede rectangle dressé sur une tige). Je me dis que je vais essayer de le décrire dans le forum. Et ça va particulièrement intéresser Lazulite (Je pense ça probablement parcequ'elle m'avait dit que mon rêve "astrologique" d'hier la concernait).



... mais j'arrète ma remémoration car je me rends compte que, depuis mon réveil, j'entends du bruit dans ma tête...

R2 (?):
...En me concentrant dessus je constate que c'est la voix de mon ex-copine qui me parle comme si elle était au téléphone. Comme d'habitude elle parle beaucoups pour dire des choses sans intéret. Puis elle semble s'énerver car je ne lui répond pas et elle dit "Ein, vieux !? Ein, vieux !!!??" Puis la "communication" s'arrète.
Je fais alors un test de réalité qui m'indique que je suis bien éveillé.
Je pense qu'il s'agissait là d'un rêve ou d'une hallucination hypnopompique qui continuait de se dérouler, en mode uniquement auditif, malgré mon réveil. Ca m'était déja arrivé d'avoir ainsi un rêve qui continuait de se dérouler pendant mon éveil, mais c'était en mode visuel, et pas pendant aussi longtemps.

Je me rendors ...

R3 :
Une prof (?) avec de beaux yeux me fait passer des sortes de tests que je trouve assez puérils. D'abord je dois associer des lettres avec des chiffres. Pour se faire, je dois plier de grandes feuilles portant une lettre chacune pour les mettre dans de minuscules enveloppes portant chacune un chiffre. Mais, pour moi, il est évident que mon esprit associe automatiquement chaque chiffre avec la 1ère lettre de son nom (1-U, 2-D, 3-T, etc...).
Pour le 2ème test, nous sortons et elle me demande d'associer des nom de métier avec des étoiles dans le ciel. Je me demande comment procéder. Dois-je me laisser guider par le hasard ou dois-je essayer de ressentir l'influence astrologique de chaque étoile ???

Je me réveille...
...puis je me rendors peu à peu...
Mais je suis brusquement réveillé par une sonnerie d'Awoken.
Pourtant, je vérifie : Ma tablette Androïd n'est pas allumée et, donc, le logiciel Awoken ne peut pas être en fonction.
Il s'agissait donc probablement d'une hallucination auditive hypnagogique.

Note : C'est extrêmement rare que j'aie ainsi des hallucinations auditives.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 10:38:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

PS : Je rappelle que je suis asexuel.
Donc inutile de se gausser du rapport que je fais entre une statuette phallique et Lazulite.


--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:09:43   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu n'es pas asexuel. Tu es refoulé par une expérience passée. Tes rêves sont remplis de symboles sexuels.
Tu es plus obsédé qu'asexuel.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:24:51   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Un asexuel peut trés bien avoir une libido.

Un asexuel c'est une personne qui n'a pas besoin d'avoir une partenaire.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:40:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Un ado quoi?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 12:40:38   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Donc en fait Atil tu es amoureux de ta chaussette?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 14:44:32   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

Un ado quoi?


Je resterai donc éternellement jeune

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 14:46:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Blague corse :


La veille de sa nuit de noce, un jeune marié corse écoute les dernières recommandations de son père :

- Mon fils, quand tu vas entrer dans la chambre, tu prends ta femme dans tes bras, parce qu'un Corse c'est FORT ! Ensuite, tu la jettes sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Puis tu te mets tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !

Le lendemain de la nuit de noce, son père lui demande comment ça s'est passé :

- J'ai fait comme tu m'as dit, je l'ai prise dans mes bras pour l'amener dans la chambre, parce qu'un Corse c'est FORT ! Puis, je l'ai jetée sur le lit, parce qu'un Corse c'est FIER ! Ensuite, je me suis mis tout nu, parce que un Corse c'est BEAU !
- Et puis ?
- Et puis, je suis parti me masturber, parce que un Corse c'est INDEPENDANT et AUTONOME !!!!




... Ben c'est la même chose avec les asexuels

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 15:09:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

A ce que je lis, un asexuel n'a pas besoin de plaisir sexuel. Toi tu sembles avoir des envies sexuels, que tu assouvis par la masturbation, mais le contact avec une autre personne ne t'attire pas, voire te révulse. Tu es perturbé.

As tu fais une psychothérapie?

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 15:15:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tiens Atil, juste pour toi:

https://youtu.be/sxoIsCiRVXk

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35306 messages postés
   Posté le 17-11-2020 à 20:56:31   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

A ce que je lis, un asexuel n'a pas besoin de plaisir sexuel. Toi tu sembles avoir des envies sexuels, que tu assouvis par la masturbation, mais le contact avec une autre personne ne t'attire pas, voire te révulse. Tu es perturbé.


Non.
Il y a des asexuels sans libido et des asexuels avec libido.

Le point commun c'est qu'ils n'ont pas envie de faire des trucs avec autrui.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  JOURNAL DE REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum