LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 JOURNAL DE REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 01-11-2020 à 14:57:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pourtant tu lis ce topique.

Tu me fais donc penser à ceux qui lisent les peoples sur facebook qui racontent à quelle heure ils se lèvent, font caca, prennent leur petit déj, etc... Il y a un coté voyeur dans tout ça.

En réalité je me suis rendu compte que c'était bien plus pratique d'écrire mes rêves dans un forum que sur de petits carnets chaque matin.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 01-11-2020 à 15:02:34   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne lis rien. Juste la fin de tes post.
C'est en général dans la conclusion que tu excelles.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 01-11-2020 à 15:03:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je ne devrais écrire que des conclusions, alors.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 10:48:18   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

De nombreux rêves courts ce 2 novembre :

R1 :
Je constate qu’une partie du terrain derrière ma maison est maintenant goudronnée. Mais il reste des espaces circulaire où il reste de la terre et où ont été plantés de petits arbres.

R2 :
Je veux noter le rêve R1 dans mon carnet de rêves… mais je vois qu’il a déjà été mis (il y a même un petit dessin). Pourtant je ne me souviens pas du tout d’avoir déjà décrit ce rêve.
En plus il est inscrit dans la case du dimanche alors que nous sommes lundi. Mais il est tout de même séparé des rêves du dimanche par une ligne.
Je suis pourtant certain que quand j’avais noté mes rêves dimanche il ne restait plus de place pour rajouter le moindre rêve aprés.
Normalement j’aurai alors du comprendre que je rêvais… mais non : Je me réveille.

R3 :
Je réfléchis aux arbustes plantés derrière ma maison, sur le terrain goudronné. Et je comprends à quoi ils servent : C’est parce que je voulais faire de la musique pour mes chats !!!!
Ben si, c’est logique : Tout le monde sait très bien que, dans les rêves, planter des arbustes ça sert à faire de la musique pour les chats

Je me réveille à cause d’une crampe à ma jambe droite.

R4 :
Je vois une main qui dessine une oreille au crayon gris. Je m’y connais et constate que c’est la le coup de crayon d’une personne qui sait bien dessiner.


R5 :
Je constate que j’ai laissé la porte du garage entrouverte toute la nuit. Ça m’inquiète car mes chats auraient pu en profiter pour sortir (IRL mes chats ne sortent jamais).

Je me réveille et m’amuse à laisser des images défiler dans ma tête. Parfois j’en immobilise une pour voir si elle va devenir l’amorce d’un nouveau rêve.
J’arrète plusieurs rêves de suite dés qu’ils commencent car ils ne me plaisent pas…

R6 :
Je vois des centaines d’esclaves portant des pagnes. Ils transportent de lourds ballots de marchandises sur leurs dos (provenant d’un navire, je suppose) et les emmènent dans un immense bâtiment. A l’intérieur les esclaves marchent en file indienne avec leurs charges en traversant des couloirs étroits et interminables et en montant et descendant des escaliers tout aussi interminables. Ils suivent un long parcours compliqué pour amener leurs ballots je ne sais où, en croisant d’autres esclaves qui reviennent t après avoir déposé leur charge.
Je deviens l’un de ces esclaves. Je ressens alors une telle impression de claustrophobie que je me réveille.



R7 :
Je suis dans une sorte de cantine scolaire en compagnie d’un homme grisonnant qui ne ressemble pas du tout à un étudiant. Nous sommes installés à une petite table pliante légère que je manque de renverser. Lorsque nous avons terminé notre repas, je replie la table et cherche où il faut la ranger. Je vois d’autres jeunes qui cherchent également. Apparemment c’est la 1ère fois que nous mangeons ici et nous ne sommes pas trop au courant de comment ça fonctionne.

R8 :
Je vois une liste des personnes qui ont attrapé le verroa (pourtant le verroa est un parasite des abeilles IRL).





Non, pas de conclusion.

Rien que pour emmerder Tao

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 12:29:18   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

R1 :
Je constate qu’une partie du terrain derrière ma maison est maintenant goudronnée. Mais il reste des espaces circulaire où il reste de la terre et où ont été plantés de petits arbres.

Passionnant!

R2 :
Je veux noter le rêve R1 dans mon carnet de rêves… mais je vois qu’il a déjà été mis (il y a même un petit dessin). Pourtant je ne me souviens pas du tout d’avoir déjà décrit ce rêve.
En plus il est inscrit dans la case du dimanche alors que nous sommes lundi. Mais il est tout de même séparé des rêves du dimanche par une ligne.
Je suis pourtant certain que quand j’avais noté mes rêves dimanche il ne restait plus de place pour rajouter le moindre rêve aprés.
Normalement j’aurai alors du comprendre que je rêvais… mais non : Je me réveille.

Truc de ouf!

R3 :
Je réfléchis aux arbustes plantés derrière ma maison, sur le terrain goudronné. Et je comprends à quoi ils servent : C’est parce que je voulais faire de la musique pour mes chats !!!!
Ben si, c’est logique : Tout le monde sait très bien que, dans les rêves, planter des arbustes ça sert à faire de la musique pour les chats

Je me réveille à cause d’une crampe à ma jambe droite.

Tire ta crampe, ça ira mieux!

R4 :
Je vois une main qui dessine une oreille au crayon gris. Je m’y connais et constate que c’est la le coup de crayon d’une personne qui sait bien dessiner.

Sans dec?

R5 :
Je constate que j’ai laissé la porte du garage entrouverte toute la nuit. Ça m’inquiète car mes chats auraient pu en profiter pour sortir (IRL mes chats ne sortent jamais).

Je me réveille et m’amuse à laisser des images défiler dans ma tête. Parfois j’en immobilise une pour voir si elle va devenir l’amorce d’un nouveau rêve.
J’arrète plusieurs rêves de suite dés qu’ils commencent car ils ne me plaisent pas…

Millien!

R6 :
Je vois des centaines d’esclaves portant des pagnes. Ils transportent de lourds ballots de marchandises sur leurs dos (provenant d’un navire, je suppose) et les emmènent dans un immense bâtiment. A l’intérieur les esclaves marchent en file indienne avec leurs charges en traversant des couloirs étroits et interminables et en montant et descendant des escaliers tout aussi interminables. Ils suivent un long parcours compliqué pour amener leurs ballots je ne sais où, en croisant d’autres esclaves qui reviennent t après avoir déposé leur charge.
Je deviens l’un de ces esclaves. Je ressens alors une telle impression de claustrophobie que je me réveille.

OSEF

R7 :
Je suis dans une sorte de cantine scolaire en compagnie d’un homme grisonnant qui ne ressemble pas du tout à un étudiant. Nous sommes installés à une petite table pliante légère que je manque de renverser. Lorsque nous avons terminé notre repas, je replie la table et cherche où il faut la ranger. Je vois d’autres jeunes qui cherchent également. Apparemment c’est la 1ère fois que nous mangeons ici et nous ne sommes pas trop au courant de comment ça fonctionne.

Va donc chez Fauchon!

R8 :
Je vois une liste des personnes qui ont attrapé le verroa (pourtant le verroa est un parasite des abeilles IRL).

Je me pâme!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 02-11-2020 à 12:55:06   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

R1 :

Millien!





La, tu y vas fort quand même !

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 10:15:41   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rêve du 3 novembre :

A la radio ou à la TV j'entends un homme qui prétend que les attardés mentaux font de piètres comédiens et qu'il sont totalement incapables de jouer la comédie.
Cela me choque et je décide de démontrer le contraire.
Je recherche donc dans mes archives des photos et des coupures de journaux se rapportant aux spectacles auxquels j'ai participé quand je travaillai encore dans une structure de production artistique (IRL : de 1991 à 1998). Il y avait, en effet, un spectacle dans lequel avaient joué des personnes déficientes mentales. Mais j'ai du mal à trouver car je ne me souviens plus du titre de ce spectacle précisément.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 12:27:15   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu jouais dans une structure de déficients mentaux...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 12:38:15   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Il nous arrivait de faire des spectacles en intégrant des déficients mentaux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 03-11-2020 à 17:42:36   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

ouais, ouais ouais... tout s'explique...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 06:54:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Reves du 4 novembre :

J'arrive à me coucher dans un état de grande assurance que je vais faire un rêve lucide. Je chantonne sans arrèt "Je vais faire un rêve lucide, je vais faire un rêve lucide !" avec l'enthousiasme d'en enfant qui s'attend à faire un jeu distrayant...
Je m'allonge et regarde les images hypnagogiques qui passent, me demandant laquelle va se transformer en rêve...
Soudain je me rends compte que je viens déja de me plonger dans une de ces images. J'ai failli perdre ma lucidité mais je me suis repris.
Je me trouve dans un rêve en train de se stabiliser et je ressens une forte vibration. Je me vois sur une petite colline composée de pavés ou de cubes de pierre. Il n'y a pas de paysage, il n'y a que ça. Je suis comme dans une image, une sorte de petit univers-bulle qui ne comporte que cette colline.
Par ma volonté je transforme cet amas de cubes en un amas de ruines antiques pour que ce soit plus attrayant. Puis j'essaie de matérialiser un personnage : Une sorte d'amazone dans un costume de guerrière sexy. Celle-ci n'est encore qu'une figure statique un peu floue et je n'ai pas le temps de finir de la matérialiser car les vibrations deviennent de plus en plus fortes : J'ai l'impression d'être assis sur une machine à laver en marche ou même carrément de tenir un marteau-piqueur en fonctionnement... mais silencieux.
Je trouve que ce rêve ne me conduit à rien d'intéressant alors je décide de"faire demi-tour", de sortir de cette "bulle" et de me réveiller.

J'entreprends ensuite de bien remémorer ce rêve ... et me rends alors compte que ce que je viens de faire c'est un wild direct : je suis passé rapidement d'un état d'éveil directement à un état de rêve, avec à peine une petite sensation de décrochage. Je n'aurai jamais pu me croire capable de faire ça de manière aussi rapide et facile !

A cause de l'enthousiasme que cela me procure, j'ai du mal à me rendormir. De plus j'ai une sorte de crachat qui me semble collé dans ma gorge et qui me gène.
Je décide donc de me rendormir mais sans espérer mémoriser trop de rêves car demain je dois me lever de bonne heure car j'ai plein de courses à faire et je n'aurai guère le temps pour prendre des notes.
Je m'imagine que ma conscience est une sorte de harpon au bout d'une corde que je lance trés loin vers la droite pour essayer d'atteindre un rêve.
Ca marche et je m'endors.

Effectivement je ne mémorise plus rien grand' chose : A peine quelques images vagues d'un entrainement à un sport de type "close-combat" dans un cadre plutôt militaire. Et puis c'est tout.

Je me réveille : Il est environ 6H15'.


Note : Je pense que c'est ma grande certitude de réussir qui m'a propulsé directement dans un rêve lucide en début de nuit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 07:52:40   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Moi j'ai rêvé que j'étais Dieu
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 10:19:56   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Ho non !
On se retrouve avec deux dieux dans le forum !

Tao et Trump ici.

Biden et trump aux USA.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 11:21:49   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Non. Trump-Micky a rêvé qu'il était dieu. Moi je suis Dieu l'unique le seul le vrai le tatoué.

Moi j'ai rêvé que je faisais l'amour toute la nuit avec une créature de rêve, et quand je me suis réveillé, étant Dieu, la merveilleuse créature était allongée à côté de moi, repue.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 14:12:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

"Repue" ça signifie qu'elle puait une 2ème fois ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 17:22:27   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

"Repue" ça signifie qu'elle puait une 2ème fois ?


Je pourrais profiter de ton intervention pour faire un commentaire très sale, mais j'ai trop de respect.

--------------------
J'ai dit !
Micky
à mon avis
Micky
486 messages postés
   Posté le 04-11-2020 à 18:12:48   Voir le profil de Micky (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Micky   

Amen

--------------------
Ex Trump
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 09:21:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Rien grand' chose cette nuit :

Je réfléchis au fait que notre civilisation connait une numérisation croissante. Je me dis que, si ça continue, les hommes ne seront plus connus par leur nom mais par leur N° de sécurité sociale ou leur N° de téléphone. Hors ce n'est pas la même chose : On peut se permettre de laisser son nom trainer sur le Web mais ça apporte bien plus de problèmes si on laisse trainer son N° de téléphone.

Il est probable que ce rêve s'est effectué en sommeil lent car il ne comportait pas d'images mais seulement des pensées.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 11:09:01   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Cette nuit, j'ai rêvé que je comblais une femme de bonheur avec mon sceptre divin.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 12:39:49   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

C'était bien ton épouse, j'espère.

Ici c'est un forum sérieux.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 17:20:37   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je comble toutes les femmes en honorant la mienne. Toutes ressentent le plaisir inouï que je procure.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 18:30:07   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Evite de faire ça quand je suis dans le bus et que c'est une femme qui conduit.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 20:49:25   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

Je comble toutes les femmes en honorant la mienne. Toutes ressentent le plaisir inouï que je procure.

Ça ne m'atteint pas.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35318 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 21:21:05   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Son sceptre ne va pas plus loin que la France, aparemment

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 05-11-2020 à 21:24:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite a écrit :

Citation :

Je comble toutes les femmes en honorant la mienne. Toutes ressentent le plaisir inouï que je procure.

Ça ne m'atteint pas.


On inconscient est bouleversé. Mais tant de bonheur ne peut parvenir à ton être conscient pour l'instant. Je vais diriger mes ondes vers toi, cette nuit, et tu vas te réveiller dans un état de béatitude comme tu n'as jamais connu.
Bien sur, tu nieras, mais toi et moi saurons.

--------------------
J'ai dit !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  JOURNAL DE REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum