LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 JOURNAL DE REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 10:21:46   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Vivement demain que tu nous racontes tes rêves sans intérêt.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 10:23:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Chaque matin tu es le 1er à te précipiter pour les lire

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 11:44:59   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Je ne manquerais cela pour rien au monde!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 18:31:04   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Ben oui. Mais ...

Elle vient de m'offrir des chocolats et des croquettes pour mes chats.

Et je sais que je peux compter sur elle pour s'occuper de mes chats lorsque je suis absent.


Elle te tient de cette façon, comme elle a aussi besoin de toi pour faire des démarches administratives ou autres corvées.
Qui est Betty ? Tu pourrais l'inviter assez souvent chez toi (ou une autre connaissance si tu en as) afin que tes chats s'habituent à elle.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 18:56:59   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Betty est mariée maintenant.

On s'est séparés aprés une engueulade en Grèce en 2001.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-11-2020 à 22:24:30   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

As tu essayé les hommes ? Les femmes ne semblent pas te convenir

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 08:02:12   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

As tu essayé les hommes ? Les femmes ne semblent pas te convenir


Peu importe, il doit trouver quelqu'un qui aime les chats, sait s'en occuper et n'habite pas trop loin de chez lui.
Tu habites où, toi ?

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 11:13:24   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :

As tu essayé les hommes ? Les femmes ne semblent pas te convenir


Tu sais que tu es beau mon Tao ?

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 11:13:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Cette nuit : Plusieurs rêves sur le thème de l'islam...

R1 :
Je vais dans une école pour y étudier l'islam. On nous y fait faire des découpages de sortes de grandes roues ou fleurs en papier. Je demande à quoi ça va servir mais on me répond que je le saurai plus tard...

...Ellipse...

R2 :
Je veux regarder une émission hebdomadaire sur l'islam à la TV. Elle est présentée par deux femmes nues qui annoncent que, la semaine prochaine, cette émission sera remplacée par une autre.
Je suis tout de même étonné qu'une émission islamique ait été présentée par des femmes nues : je croyais cette religion trés rigoriste.

... Je me réveille... puis me rendors...

R3 :
C'est le moyen-age. J'ai été enlevé par des pirates arabes qui veulent me vendre comme esclave. Sur le bateau je suis attaché, debout, à une sorte de grande longue-vue ajustée sur un support articulé. Ma position ne me permes pas de m'allonger pour dormir la nuit alors j'ai des crampes aux jambes et je me sens crevé. J'ai envie de faire la grêve de la faim ou même de me laisser mourir. La faiblesse me fait avoir une hallucination : je vois un être composé de centaines de têtes, de corps, de bras et de jambes. Je m'écrie alors que je viens d'avoir une vision d'Allah. Ainsi les pirates islamiques me prendront pour un saint homme et ils m'accorderont leur respect.




... mais je suis alors réveillé par la sonnerie du réveil.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 11:51:05   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Lazulite a écrit :

Citation :

As tu essayé les hommes ? Les femmes ne semblent pas te convenir


Peu importe, il doit trouver quelqu'un qui aime les chats, sait s'en occuper et n'habite pas trop loin de chez lui.
Tu habites où, toi ?


Je n'aime pas trop les chats. Les chattes par contre.........

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 12:36:41   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :



Je n'aime pas trop les chats. Les chattes par contre.........


Atil en a 5

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 12:58:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Dont deux lesbiennes.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 17:42:21   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Dont deux lesbiennes.

Les pauvres, elles se soulagent l'une l'autre parce que tu ne les as pas faites stériliser !
Et comme tes mâles sont castrés, elles n'ont rien à attendre d'eux.

--------------------
Ansil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 18:59:13   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Tu devrais leur payer des plugs...

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 11-11-2020 à 22:48:30   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Lazulite a écrit :


Les pauvres, elles se soulagent l'une l'autre parce que tu ne les as pas faites stériliser !
Et comme tes mâles sont castrés, elles n'ont rien à attendre d'eux.


Les mâles s'occupent des deux autres femelles non-castrées.

Ils sont restés actifs malgré leur castration.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 11:32:16   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore une série de rêves sur des thèmes approchants : Ici ça parle de la maladresse...

R1 :
Je retravaille avec mon ancien patron qui va monter un spectacle. Je ne sais pas comment, il vexe une jeune actrice prodige ressemblant à Greta Thunberg. C'est con : Il est peu probable qu'elle accepte de travailler pour lui maintenant. De plus il est tellement maladroit qu'il case un précieux vase chinois qu'on lui avait offert. Je dois partir pour prendre mon bus car il est tard. Je contourne donc les débris du vase sur le sol, mais j'ai du mal à passer car il y a plein d'objets par terre et je suis géné car je porte un grand sac à dos. En reculant, j'abime une grande plante, un spécimen trés rare qu'on avait offert à mon patron. Normalement elle est capable de parler mais maintenant elle ne fait plus que pousser de drôles de petits cris.
(...)
Je repasse plusieurs fois toutes la scène avec le vase et la plante, en ajoutant quelques détails à chaque fois.

Je me réveille... puis je me rendors...

R2 :
Je revis une fois de plus la scène avec le vase et la plante, mais cette fois la scène a lieu devant les Parques / Moires, déesses du destin.

(...)

Mon patron a voulu refaire un spectacle dehors sur une scène couverte de sable (comme jadis IRL), mais une tempète a tout dispersé. Je me retrouve donc, avec mon patron, à ramener plein de valises remplies de sable du Sahara.



Je me réveille puis me rendors peu à peu ...

R3 :
Un vieux ouvrier est en train de vérifier ma tuyauterie car j'ai un problème avec ma douche. Il va à la cave pour rouvrir l'eau... et il remonte en disant que mon chauffage central est fichu. Mais qu'a-t-il donc fait au chauffage central alors que c'est la douche qu'il doit réparer ?!?! Je m'énerve et cela me réveille.

Je me rendors peu à peu...

R4 :
Dans ma cuisine je trouve une casserole avec une drôle de mixture dedans. Je ne me souviens pas du tout d'avoir cuisiné ça : Je vois plein de morceaux de légumes différents baignant dans une sorte de jus trés sombre. Ce n'est pas appétissant. Est-ce un truc à manger ou un truc que j'ai posé la pour le jeter ?


Note :
Bon, toujours par de rêve lucide.
Mais on va voir ce week-end car ça va être la nouvelle lune. Hors j'ai remarqué qu'une fois sur deux mes rêves lucides ont lieu autour de la nouvelle lune...

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 11:45:02   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


R3 :
Un vieux ouvrier est en train de vérifier ma tuyauterie car j'ai un problème



Voilà d'ou vient le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 12:02:57   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :

[citation=Atil]
R3 :
Un vieux ouvrier est en train de vérifier ma tuyauterie car j'ai un problème



Voilà d'ou vient le problème!!!!!!!!!!!!!!!!!![/citation]

T'as tout trouvé !

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 12:15:08   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 12:22:10   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Pauvre de Moi!!!

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 12-11-2020 à 13:43:22   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Heureusement : Une grenouille ça se regonfle :



--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 13-11-2020 à 09:37:40   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Encore un rêve sans intéret...

Le macadam a été refait, par terre, devant chez moi. Devant mon escalier il y a maintenant des creux et des bosses, et on risque de se tordre le pied. Je vais chercher une grosse masse pour essayer d'aplatir le macadam tant qu'il est encore un peu mou. Mais je vois des ouvriers de la ville pas trés loin. J'oublie la masse et vais leurs demander s'ils ont pensé à me rapporter des gros forets à métal comme je leurs avait commandé. L'un d'eux me dit qu'il a égaré le papier sur lequel il avait noté ma demande et il voudrait savoir quel diamètre de foret je veux. Mais je me rends compte que je ne me souviens même plus pourquoi j'avais besoin de ces forets. Je réponds alors que des forets de 40 ou 41 devraient faire l'affaire (en réalité, dans ma tête j'ai l'impression qu'il me faudrait des forets du même diamètre que mon petit doigt, donc ça devrait faire environ 15 mm).

Je me réveille.
Mais je ne bouge pas car je sens qu'un de mes chats dort contre mon bras gauche.
J'attends... J'entends la sonnerie d'Awoken, faiblement...
J'allume et me rends compte qu'il n'y a pas de chat.
Donc soit que le chat vient de partir sans que je m'en rende compte...
... soit j'avais fait un faux réveil.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 13-11-2020 à 17:21:42   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

Encore un rêve sans intéret...



Non!!! Sans déc!!!

--------------------
J'ai dit !
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 07:13:14   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

J'ai hâte de lire les derniers rêves sans intérêt d'Atil. J'en trépigne,. Ça devient une drogue.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35321 messages postés
   Posté le 14-11-2020 à 11:07:14   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Une exploratrice visite un pays saharien. Elle paie un indigène pour qu'il la laisse dormir cette nuit à la belle étoile sur une sorte de matelas recouvert de fourrure blanche placé prés d'une tente. Mais voila qu'une tête apparait sur le coté du "matelas"... En fait ce n'était pas un matelas mais un ours blanc endormi en boule. (Ben oui : Tout le monde sait bien que dans le Sahara onirique il y a des ours blancs). L'ours s'en va et la femme comprend que le matelas pour lequel elle a payé c'est, en fait, le dos d'une vache famélique allongée un peu plus loin.
C'était sensé être un sketch humoristique onirique.

Je me réveille...
J'essaie de faire un WILD mais, plusieurs fois de suite, dés que je commence à entrer dans un rêve, j'en suis expulsé par une sorte de hoquet trés désagréable qui me prend. Ca ressemble à un reflux gastrique. Ca m'arrive parfois la nuit mais jamais ainsi plusieurs fois de suite.
J'ignore si cela se passe dans le monde réel ou dans un rêve.
J'ai fait un test de réalité qui m'a prouvé que j'étais réveillé... mais je ne me souviens plus si c'est bien à ce moment de la nuit.

Je finis par me rendormir mais sans lucidité...

Je vois un compteur qui indique le chiffre 52. C'est le nombre de personnes qui ont déja visité mon rêve. Je me dis que, à la fin de la nuit, j'aurai peut-être atteint 500 (ou 5000 ?) vues.

Voila. C'est tout.

J'ai hâte de voir quelle vacherie Tao va encore inventer pour répondre.

C'est vrai qu'on passe son temps comme on peut en période de confinement.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  JOURNAL DE REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum