LE FORUM DES CERCLOSOPHES
LE FORUM DES CERCLOSOPHES
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes 

 JOURNAL DE REVES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 07-12-2021 à 14:07:43   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

7 décembre :

Je m'occupe toujours de mon ex'. Je vais me coucher à 23H45 et m'endors quand elle a enfin fini de parler...

R1 :
Une actrice (dont j'ai oublié le nom) et son amant se précipitent l'un vers l'autre. Je fais remarquer que même si leur vitesse est grande, celle-ci est bien moindre que la vitesse à laquelle circule la lumière leurs permettant de se voir.
Ce passage n'était qu'une sorte de parabole que j'ai composée pour symboliser quelque chose... mais je ne sais plus quoi.

(...)

R2 :
Je suis dans un lieu campagnard avec une amie (Johanne ?). Autour de nous s'étendent des champs sur un terrain plat. Je lui montre, à notre gauche, un vol d'oiseaux dans le ciel. Mais ceux-ci sont immobiles, comme figés dans les airs. C'est comme si tout le paysage qui nous entoure n'était qu'une image fixe, un gigantesque trompe-l'oeil ...
(...)
... A notre droite je lui montre un jeune homme blond en short qui s'éloigne en courant dans un petit sentier entouré de grandes herbes. Il se dirige vers la ville où il va porter un message. Je fais remarquer que, quand il arrivera, il se rendra compte qu'il a été devancé par un message inverse envoyé par un moyen plus moderne : téléphone ou radio.
J'ai conscience que cette histoire n'est qu'une sorte de parabole que j'ai composée pour symboliser quelque chose... mais je ne sais plus quoi.

(...)

R3 :
Je me retrouve dans le noir. Probablement suis-je en sommeil lent. Je laisse mon inconscient former une image au hasard, comme une sorte de HH. Celle-ci apparait : Elle représente une femme aux longs cheveux portant un débardeur noir. Je la trouve trés désirable. Mais j'ai honte de ma réaction : Je trouve que l'espèce humaine est bien dérisoire étant donné que de simples images formées par un processus hasardeux suffisent à l'influencer.




Je me réveille.
Il est 6H05.
Mon ex' se réveille, va au WC et se recouche.
Puis elle se met à parler, parler, parler...
Je n'arriverai plus à me rendormir...

Pas facile de faire des rêves détaillé et lucides dans ces conditions.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 08-12-2021 à 11:51:39   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :


Mon ex' se réveille, va au WC et se recouche.



Elle a fait pipi ou caca? C'est important pour la compréhension de ton rêve.

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-12-2021 à 14:33:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

8 décembre :

Je suis toujours chez mon ex'.
Je vais me coucher vers 23H15'. Mon ex', comme d'habitude, parle, parle, parle...
Et moi je l'écoute en somnolant...

Elle me réveille brusquement, m'accusant de ronfler. Etonnant : Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormi et j'avais pourtant l'impression d'être toujours en train de l'écouter.

Elle finit par se taire et je m'endors enfin...

R1 :
Ma copine Johanne est avec deux amants. Le rêve assimile leurs "ébats" à une recette de cuisine. Et celle-ci doit-être équilibrée.

(...)

R2 :
Cette fois-ci c'est moi qui suis avec Johanne et nos ébats doivent être équilibrés, toujours comme une recette de cuisine.

(...)

R3 :
Je lis un livre taoïste expliquant que, dans leurs ébats, les couples doivent harmoniser le yin et le yang et que cela leurs apporte la prospérité. (J'ai l'impression que ce rêve est une sorte d'explication des deux premiers, car sinon ceux-ci auraient été trop difficiles à décrire par écrit).

...Je me réveille.
Il est environ 4H00'
Mon ex' rigole en dormant.
Ensuite son chat vient crier derrière la porte de la chambre, criant "Je veux une chaaaatte !!!!"
Cela réveille mon ex' qui se met à nouveau à parler, parler, parler... c'est infernal. Pas moyen de dormir.
J'essaie de faire un SSILD mais pas moyen de me concentrer.
Je me programme vaguement pour me souvenir de faire des tests de réalités dans mon prochain rêve.
Mon ex' s'endort enfin, et j'en fais autant...

R4 :
... Je ne me souviens plus du début de ce rêve. Tout ce que je sais c'est que je me trouve dans un jeu vidéo avec mon ami Yvan et une copine à lui que je ne connais pas. Nous dévalons un couloir en pente qui nous conduit dans un souterrain placé sous une pyramide d'Egypte.
Nous débouchons dans une chambre rectangulaire. Sur son petit côté de droite se trouve un porte donnant sur un couloir de forme tubulaire. Prés de son grand côté face à nous se trouve une fosse. A sa droite deux archéologues sont en train de faire des relevés. Soudain le sol se dérobe sous eux et ils tombent en hurlant dans la fosse. Je me précipite et regarde dans la fosse... mais ils ont disparu. Tout ce que je vois c'est un sarcophage entouré par des statues de dieux égyptiens.

Yvan me dit "J'aime bien les jeux vidéos comme celui-ci !"
Je lui réponds "Moi j'aime les jeux en 3D !"
Je regarde autour de moi tout en me déplaçant. Je remarque que la 3D est trés bien rendue. Ceux qui ont programmé ce jeu ont fait du bon travail. Mais une telle réalité artificielle me fait penser à autre chose...
Je dis : "On se croirait dans un rêve lucide !"

...Et alors je réfléchis. J'essaie de me souvenir comment je suis arrivé ici pour me retrouver à l'intérieur d'un jeu vidéo... Et soudain de m'exclame : "Ecoutez-moi. En fait, nous sommes VRAIMENT dans un rêve lucide !!!!"
Je répète cette phrase trois fois car Yvan et sa copine plaisantent ensembles sans daigner m'écouter.
Comme ils ne semblent pas me prendre au sérieux, je leurs demande "Seriez-vous capables de faire ça dans le monde réel ?" et je m'envole. Mais je reste difficilement en l'air car mes jambes semblent trés lourdes. J'errive toutefois à les rendre légères et alors elles se soulèvent et je me retrouve en train de flotter la tête en bas. Je tourne sur moi-même et attéris sur le sol.

A cet instant un homme en noir arrive : C'est Darth Vador !!!! (mais son masque est plus carré que dans les films). Il passe devant nous sans nous regarder et pénètre dans le couloir tubulaire. Je dis à mes amis : "Il vaut mieux le laisser passer car la fooorce est en lui !" Puis je rajoute "Mais la force est aussi en nous !... et c'est la vraie, celle-ci !" puis nous nous esclaffons.

Je décide ensuite de m'amuser dans ce jeu vidéo en affrontant quelques extra-terrestres. J'en vois alors plusieurs apparaitre et disparaitre successivement devant moi, à grande vitesse. Je dis "J'aimerai affronter un monstre vraiment terrifiant !"...Je me retrouve alors dans le noir et, devant moi, je vois la tête d'une sorte de grand reptile noir qui me fixe. Je reconnais là une image que j'avais affichée dans le forum pour illustrer un autre rêve lucide il y a quelques temps. Finalement je change d'avis et renonce à affronter ce monstre : S'il est vraiment trop terrifiant, l'affronter risquerait de me réveiller.




La lumière revient et une nuée de petits extra-terrestres de forme robotique se rue sur moi. Le jeu commence ! Je leurs tire dessus des salves de petites boules d'énergie sortant de mes doigts et je les massacre pendant que d'autres surgissent sans cesse. Je m'amuse bien. Mais le jeu semble trop rapide pour le rêve qui peine à rafraichir les images. Le visuel commence à déconner comme s'il y avait un bug dans le jeu : Une grande zone pixellisée cache la majeure partie de mon champs de vision et seule sa partie en bas à droite reste normale. Mais j'entends toujours les robots extra-terrestres arriver et je continue de leurs tirer dessus au jugé. Le bruit du tir ressemble maintenant à des petits "Bleep !" comme on en entendait dans les premiers jeux vidéos. La zone normale située en bas à droite diminue peu à peu puis je finis par me retrouver dans le noir onirique. Meeerde, je m'amusais bien moi !...

Il me semble que je sens le contact de mon corps sur mon matelas. Suis-je donc réveillé ? Ou alors cette sensation est-elle simulée par le rêve ? Je dis "Je suis réveillé ou pas ?"...Puis je me dis que, si je suis réveillé alors je dois tenter de faire tout de suite un MUO. Je me concentre alors pour retourner dans le rêve... et la lumière revient...

Je me trouve à présent dans une école jedi ! Sur une petite plateforme ronde se trouve maître Yoda. Il est en train de donner un cours à des enfants-Jedis. Il fait apparaitre un hologramme animé représentant trois petits extra-terrestres de races différentes. Chacun leur tour ceux-ci montrent un mouvement que les enfants vont devoir reproduire. Le mouvement est celui-ci : D'abord bondir sur sa gauche tout en effectuant un quart de tour en sens anti-horaire puis effectuer une roulade avant et finir en bondissant dans l'ouverture d'une bouche d'aération. Tous les élèves effectuent cet exercices chacun leur tour. Quand c'est à moi de le faire, je me dis que nous sommes dans MON rêve et donc que ce n'est pas à celui-ci de décider de ce que je dois faire....




...et je me réveille.
Apparemment le rêve n'a pas aimé ma remarque.

Il est passé 6H30'.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 08-12-2021 à 14:53:28   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ben ton amie johanne ben elle est de + en + présente dans tes rêves ???????
CURIEUX non ??????????????????

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 08-12-2021 à 17:33:17   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Pas besoin d'en dire plus pour deviner ce qui se passe, je suppose

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-12-2021 à 11:28:00   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

9 décembre :

Je suis toujours chez mon ex. Je vais me coucher à 11H20' et je m'endors dés qu'elle a fini de parler, parler....

R :
J'ai fait un nombre indéfini de rêves racontant la même histoire avec des variations dans les détails. J'en propose une synthèse car je ne saurais plus remettre les différentes versions dans l'ordre : Elles se ressemblent trop et s'emmèlent les unes avec les autres :
Un "petit groupe d'enfants" ou "une jeune fille" ou "ma cousine" s'est perdue dans une grande forêt.
C'est la nuit et je suis avec ses parents qui s'angoissent et attendent des nouvelle de la police qui a organisé des recherches.
En même temps je sais ce qui se passe à distance comme si cette histoire était un film que je regardais. En fait la jeune fille a été trouvée par des gens de la région et ils l'ont amenée passer la nuit dans leur maison située au coeur de la forêt.
Il me semble que cette maison est une sorte de taverne. Je vois, à l'intérieur, une jolie jeune femme aux longs cheveux blonds portant un minuscule bikini bleu ciel. J'ignore si c'est la propriétaire de la taverne ou si c'est la jeune fille perdue.
Je ne sais pas comment mais les parents finissent par être mis au courant de l'endroit où se trouve leur fille.
C'est moi qui suis chargé ensuite d'aller dans la forêt pour la ramener à sa famille.
Il est possible que je ne puisse la récupérer qu'en échange d'une rançon.
Aprés... je ne sais plus. Il me semble que c'est moi qui me retrouve prisonnier et qui attend qu'on paie une rançon pour être libéré...



...Je finis par me réveiller vers 5H45'.
C'était une nuit sans aucun WBTB.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 09-12-2021 à 11:38:29   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

9 décembre :

Je suis toujours chez mon ex.


Alors? Pipi ou caca?

--------------------
J'ai dit !
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 09-12-2021 à 13:15:23   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Tao se lance dans l'humour pipicaca

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 09-12-2021 à 21:35:37   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

T'es pas sorti d'affaire avec ton ex. Elle revient tout le temps dans tes rêves.
Quoi que t'en dises c'est la femme de ta vie.
Je vois venir le truc que c'est encore avec elle que tu vas passer Noël...

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 10:52:19   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Je rêve bien plus de Johanne que de mon ex' à présent.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 10:52:33   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

10 décembre :

Je suis toujours chez mon ex'.
Je vais me coucher à 23H0' et m'endors quand elle a enfin fini de parler...

R1 :
L'ancienne chanteuse Sheila est devenue la ministre des sports. Elle veut rançonner tous les sportifs en les écrasant de taxes et d'impôts. Mais, grâce à mes pouvoirs, je leurs envois de l'énergie pour leurs donner la force de lui résister...



R2 :
On me fait visiter une salle de sport laissée à l'abandon. J'y vois des squatters qui se sont installés là. Ils ont tiré de grands rideaux pour diviser la grande salle en plusieurs appartements. Je les vois confortablement installés dedans, en train de boire du café. Ils disent qu'ils sont bien ici car ils ont de l'électricité et qu'ils peuvent même se laver en utilisant les douches situées à côté des vestiaires...

...Je me réveille.
Il est 4H passé.
Puis je me rendors...

R3 :
La ministre de l'écologie et le président des anti-écologistes sont parvenus à signer un accord et à s'allier pour résoudre ensembles un problème. Ils se rendent dans une île lointaine pour étudier sa situation et chercher un moyen de stopper sa pollution qui devient préoccupante...

Je me réveille.
Il est environ 6H00.

Pas trés précise ma mémoire cette nuit.


Edité le 10-12-2021 à 10:53:12 par Atil




--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 12:05:25   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Je rêve bien plus de Johanne que de mon ex' à présent.


Elle existe vraiment ?

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 14:05:55   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

Oui.
Nous communiquons tous les soir via le web en attendant qu'elle vienne me rejoindre.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 14:27:22   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

Oui.
Nous communiquons tous les soir via le web en attendant qu'elle vienne me rejoindre.



--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 18:37:47   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

... C'est à dire quand je ne soignerai plus mon ex.

Je ne peux pas m'occuper de deux femmes à la fois

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 19:41:52   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :

... C'est à dire quand je ne soignerai plus mon ex.

Je ne peux pas m'occuper de deux femmes à la fois



Elle a fait pipi ou caca?

--------------------
J'ai dit !
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 10-12-2021 à 20:49:58   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

haaaaaaaaaaaa je comprend mieux !!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
TaoTheKing
Le diable est dans les détails
TaoTheKing
10893 messages postés
   Posté le 11-12-2021 à 07:55:54   Voir le profil de TaoTheKing (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TaoTheKing   

Atil a écrit :



Je ne peux pas m'occuper de deux femmes à la fois



C'est très sexiste ça. Une femme est capable de s'occuper d'elle même et n'a pas besoin du mâle protecteur pour s'occuper d'elle. Macho va.

--------------------
J'ai dit !
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 11-12-2021 à 09:23:19   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

Atil a écrit :

... C'est à dire quand je ne soignerai plus mon ex.

Je ne peux pas m'occuper de deux femmes à la fois


C’est ce que je me demandais....

--------------------
Ansil
Lazulite
Lazulite
489 messages postés
   Posté le 11-12-2021 à 09:36:06   Voir le profil de Lazulite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazulite   

TaoTheKing a écrit :


C'est très sexiste ça. Une femme est capable de s'occuper d'elle même et n'a pas besoin du mâle protecteur pour s'occuper d'elle. Macho va.


D’accord avec toi mais la fichue ”ex” le traite en valet (et il ne sait pas dire non).
La future, elle, n’appréciera pas d’être délaissée au profit d’une autre, il y a de quoi être jalouse.

--------------------
Ansil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-12-2021 à 11:33:42   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

TaoTheKing a écrit :



C'est très sexiste ça. Une femme est capable de s'occuper d'elle même et n'a pas besoin du mâle protecteur pour s'occuper d'elle. Macho va.



Ca me rendrait service que tu ailles l'expliquer à mon ex'.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 11-12-2021 à 11:34:09   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

11 décembre :

Je suis toujours chez mon ex'.
Je vais me coucher à 23H45' et m'endors quand elle a enfin fini de parler...

R:
Avec un scientifique je fais des recherches sur les "races" humaines. Je construis plusieurs sortes d'arbres généalogiques, de plus en plus précis, montrant les parentés entre les "races" humaines en me basant sur l'ADN. En bleu clair est indiqué un groupe humain qui semble s'être séparé des autres il y a trés longtemps et qui a vécu séparé du reste de l'humanité. Mais voila que, plus prés de la racine de l"'arbre", apparait un autre groupe, en noir, qui s'est séparé encore plus anciennement des homo-sapiens. Ce groupe aurait donc divergé de nos ancêtres il y a des centaines de milliers d'années. On peut donc dire qu'il n'était pas vraiment homo-sapiens comme nous...
(...)
Je pense que ces humains divergents n'ont pas disparus mais existent toujours parmi nous à notre époque. Et, physiquement, ils doivent suffisamment nous ressembler pour ne pas avoir été remarqués. J'ai donc mis au point une sorte de détecteur pour tenter de les repérer. Je m'en sers pour visionner la foule des badauds lors d'une fête (foire ?) sur la place centrale de ma ville. D'aprés mon angle de vision je dois me trouver au 1er étage du centre social et j'observe par une fenêtre. Les gens qui passent apparaissent, à travers mon appareil, comme des silhouettes grisâtres.
Mais je vois un groupe qui me semble différent : Il est constitué de 6 ou 7 personnes (2 hommes, 2 femmes et 2 ou 3 enfants) apparaissant plus sombres. Elles se déplacent avec une fluidité suspecte à travers la foule dense, semblant passer non pas entre les gens mais à travers eux. Puis ces 7 personnes deviennent 4 hommes qui se dirigent vers la maison située à droite de la boulangerie "Nougatine". Je me dis qu'ils ne pourront pas y entrer car elle est maintenant inoccupée depuis quelques mois. Mais voila que les inconnus se comportent en passe-murailles : deux passent à travers la porte et deux à travers le mur.
Ma vision zoome sur l'intérieur de la maison et j'observe les 4 hommes qui viennent d'y entrer. Je ne sais pas pourquoi mais ils me font penser à des personnages de la série TV "Stargate"...





...Je me réveille.
Il est environ 6H00...

HH :
J'entends la voix d'une femme qui m'informe sur ces quatre hommes mystérieux en me disant "11". Mais j'ai oublié quel rapport il y avait entre ce nombre et ces individus.

Voila.
Peu de rêves en cette période.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 11-12-2021 à 21:51:24   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

"11" mais on est en année 11


et ç'est la fin !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Atil
Atil
35317 messages postés
   Posté le 12-12-2021 à 11:28:03   Voir le profil de Atil (Offline)   Répondre à ce message   http://noo-spheres.com/   Envoyer un message privé à Atil   

12 décembre :

Je suis toujours chez mon ex'.
Je vais me coucher à 23H30' et m'endors quand elle a enfin fini sa crise d'énervement et de bavardage incessant...

R1 :
Je travaille dans le bâtiment. Je fabrique des maisons en bois. Ensuite je me mets également à la construction de préfabriqués, toujours en bois. Mon patron m'exploite, me faisant travailler énormément pour un salaire minable...
...Il est possible que ce patron soit mon ex'. Je ne sais plus si c'est dans ce rêve ou dans un autre, ultérieur, dont j'aurais oublié le contenu, mais il me semble que celle-ci m'empéchait de dormir...

...et, effectivement, je suis réveillé par mon ex' qui se lève pour aller au WC...
Il est 3H30'.
...Je me rendors...

R2 :
Je suis un étranger qui vient d'"ailleurs", loin dans l'ouest. J'arrive pour faire du tourisme en Bretagne. Cette région me fascine car on y trouve beaucoup de roux. Mais ensuite j'irai visiter le Pas de Calais car c'est là qu'on trouve le plus de roux en France. Sur une carte je vois que le Pas de Calais se trouve juste au nord-est de la Bretagne, la Normandie n'existant pas...



R3 :
Je suis toujours cet étranger qui fait du tourisme. Je suis dans une salle de bain dans mon hôtel et je prépare et range ma trousse de toilette. Quand j'y ai mis tout ce dont j'aurai besoin, je la laisse sur place et vais préparer une autre trousse dans une autre salle de bain. J'agis ainsi car je ne sais pas quelle salle de bain j'utiliserai et que je n'ai pas envie d'emporter une trousse de toilette partout avec moi. Une amie me donne un miroir rond. Il est trop grand pour entrer dans ma trousse de toilette... Mais je constate que celle-ci s'est transformée en un grand sac de voyage (en plus il est extensible) et le miroir peut facilement entrer dedans.
Soudain je me dis que préparer ma trousse ne suffit pas : Il faut aussi que je pense à me laver. Or il est déjà passé 11H30'. Je dois donc me dépécher... mais, je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas "véritablement" me laver dans cette salle de bain : Je dois regagner le "monde réel" pour me laver pour de bon. Je m'envole donc, traverse le plafond, et émerge dans mon lit. C'est à dire que...
...que je me réveille.

Wah. J'étais presque lucide.
Il est environ 6H00.
Je repense au rêve dans le salle de bain...
J'ai bien envie d'y retourner, mais il est trop tard pour faire un MUO.
J'ai cependant l'impression qu'avec un FFA je pourrai facilement me replonger dans un rêve dont je déciderai du décor à l'avance.
J'essaie donc... mais ce sont des HH que ça déclenche...

HH1 :
Je suis de retour dans la salle de bain et je me lave les cheveux. Mais le metteur en scène dit de tout arrêter. En effet : Je me trouve sur un plateau de tournage. Le metteur en scène dit que "ce n'est pas assez grand"... mais je ne sais pas de quoi il vaut parler...

HH2 :
Je suis à nouveau dans la salle de bain et Johanne me lave les cheveux (je trouve ça très sensuel). Soudain je me rends compte que, au milieu de la scène, il y a un pixel qui n'est "pas rempli". Je me projette dedans et une information apparait dans mon esprit : "Je suis passé de 44 à 35". J'ignore de quoi il est question (pas des fréquences de mes ondes cervicales : Les chiffres sont trop grands). Je vois une surface blanche où "44" est écrit en haut à gauche et "35" est écrit en bas à droite. Et une flèche part de "44" pour arriver à "35"...

Ensuite je fais du surfaçage, flottant entre le monde réel et le monde des HH, me sentant alternativement dans mon lit et dans la salle de bain avec (ou sans) Johanne. J'adore ça.
Mais il est déja 7H23'.
C'est chiant, je dois déjà me lever.
C'est si rare que j'arrive ainsi à voguer facilement entre les deux mondes.

Ca fait quand même un bon point : Je recommence à pouvoir induire des HH.

--------------------
...à mon humble avis.

#Atil
lip26
lip26
2831 messages postés
   Posté le 12-12-2021 à 16:50:27   Voir le profil de lip26 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lip26   

ha oui tu change de monde bientôt ????

en tout cas tu as l'air de te préparer à aller dans un nouveau bain (une nouvelle salle de bain ha ha ha )

--------------------
c'est quand il est urgent de vivre qu'il faut prendre son temps
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
 
 LE FORUM DES CERCLOSOPHES  Forums publics  La buvette des cerclosophes  JOURNAL DE REVESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum